Aller au contenu

The Rookie (La Relève) - Clint Eastwood (1990)


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 10 months later...

Toujours aussi bien, Clint parfait en vieux rustre comme d'hab, Sheen me fai tmarrer au début avec les clebs dans la casse.

Et puis l'intro avec le camion qui balance des bagnoles m'a refait penser à Bad Boys 2 et je me suis dis que Clint c'était quand même mieux car lui la tôle il la froisse vraiment c'est pas du CGI sans os.

 

Z'avez du feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 8 months later...

j'attends un avis sur l'image du BR car j'ai revu le DVD hier sur la TV HD et franchement j'ai cru mater un BR.

 

le meilleur film avec Charlie Sheen et Clint Eastwood!

 

"Tu veux savoir ce qu'est un vrai criminel Ackerman ? C'est le fils de pute qu'a peint cette voiture! ça c'en est un! oui ça c'est un vrai criminel! Quiconque défigure un chef d'oeuvre comme ça avec une couleur comme celle là mérite de s'faire buter!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce film, vous m'avez donné envie de le remater

Faut que je retrouve ma K7 !

 

 

Edit : ayé VHS retrouvée et matée. Ben ça pèse quoi. La première partie est un peu molle faut avouer mais dès que Clint Eastwood se fait kidnapper et que Sheen devient un homme, là ça défouraille sévère, ça pète dans tous les sens. D'ailleurs, on voit pas trop le Clint dans la 2nd partie, il s'efface et c'est son coéquipier qui se tape tout le boulot. Seul point noir : peu de répliques jouissives.

Et la course poursuite du début sera repompée (en plus spectaculaire) dans Bad Boys 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bon ben ce thread m'a donné envie de le revoir... je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la première fois que je le revoyais depuis sa sortie en salle. Une projo dont j'étais sorti mitigé d'ailleurs.

Alors c'est mieux que dans mon souvenir, mais ça reste un actioner assez basique. La course poursuite du début est assez dingue, il y a quelques dialogues vraiment savoureux (Clint a toujours le mot qu'il faut, quand il faut), mais ça tourne à vide à partir du moment où il se fait kidnapper... Dès cet instant, tout devient très long....

Mais dans l'ensemble, ça m'a fait plaisir.

Et puis voir Clint se faire violer, ça n'arrive pas tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FInalement je l'ai loupé à la tv donc séance de rattrapage en blu-ray (pas terrible d'ailleurs) et en vost (que je préfère à la malgré tout très bonne vf). Et c'est encore meilleur que dans mes souvenirs ! Là on peu dire qu'on a la crème de la crème du buddy movie : action et humour non stop, punchlines mortelles, moments de bravoures et autres prises de conscience...

La 1ère partie est un peu trop tranquille mais une fois que Clint se fait kidnapper ça n'arrête plus ! Bordel Sheen qui débarque dans le bar latino pour tout péter, c'est juste ultra-jouissif !! Sinon le casting est parfait, mention spéciale à Sonia Braga, flippante et magnifique. Un Eastwood mineur certes mais injustement sous-estimé.

 

Z'AVEZ DU FEU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
×
×
  • Créer...