Aller au contenu

Left 4 dead - Valve (2008)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 2 arrive demain. Donc les serveurs ne sont pas désertés et ne le seront pas avant janvier car c'est pour Noël que le jeux va cartonner. Le temps que tout le monde passe dessus, tu peux compter 2/3 semaines. Après le 2 a l'air très bon. Plus d'armes, de monstres etc ... donc clairement commencer par le 1er alors que le 2 arrive c'est un peu bête. Autant s'entrainer sur le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après un petit test de 2h avec des français. C'est quand même graphiquement sympa et les cartes sont (pour les 8 jouées) assez grandes. On se paume assez facilement. Y a plus d'embuches. Genre traverser une rivière avec un bateau, filer du coca qui se trouve loin et le ramener à un mec pour qu'il vous ouvre la porte en traversant des hordes de zombies furieux. AU début c'est dans un immeuble en feu où on ne voit pas grand chose, pareil sous la pluie, dans la boue avec l'écran à moitié caché. Enfin un vrai bordel. Clairement le jeu va déchirer en versus et je sens que ça va être bien bien balaise.

 

Les armes sont puissantes et à foison. Je crois qu'on peut trouver environ 10 armes sans oublier les armes de poing. Tronçonneuse, poêle à frire etc etc ... et autre bave de boomer bien sympa contre un tank.

Après graphiquement c'est largement mieux que le 1er. Les têtes de zombies explosent sur votre écran etc ...

 

Pas testé le versus ni le mode réaliste qui est simple: une witch, vous êtes mort. Vous ne voyez vos potes que visuellement et pas avec le halo bleu. Gare au mec qui se perd.

 

Donc c'est cher effectivement mais y a de quoi en bouffer et s'amuser.

 

Si des mecs sont libres ce samedi ou demain soir vers 23h je suis ready pour exploser du cul de boomer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain en versus ça démoule pas mal. Moi j'apprends les tableaux petit à petit mais y en a qui touchent déjà. Me suis pris une légère branlée hier avec des potes Xbox. Mais bon quand tu ne connais pas le tableau c'est dur. Les maps sont vraiment grandes pour le coup et la durée des parties presque un peu trop longues. Je suppose que pour les bidons ça doit aller plus vite.

En tout cas c'est un bon carnage...

Perso je ne sais pas pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le Versus si t'es pas dans une team vraiment soudée qui sait jouer, pour peu que l'autre équipe le soit, c'est ultra difficile. Les mecs se placent, coordonnent leurs attaques (Smoker + Spitter + Hunter = epic fail pour ta gueule ) et c'est vraiment vraiment chaud si t'es dans une équipe de bras cassés qui font n'importe quoi, qui se séparent trop, qui se couvrent pas etc, ce qui est d'ailleurs 99% des cas que j'ai rencontrés

 

Du coup ça devient presque frustrant quand les mecs jouent bien en face.

 

Je sais j'enchaîne un peu les lapalissades de tout jeu en équipe mais c'est vraiment marquant dans le Versus de L4D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'ai déjà vu souvent des teams se faire dessouder par des mecs qui jouent de temps en temps ensemble. C'est parfois un gros coup de bol. Un Tank qui arrive au bon endroit etc ... et il suffit que tu saches quand il arrive pour niquer l'équipe adverse. Hier on les a mis ko plusieurs fois et notre seul défaut était qu'on ne connaissait pas assez les pièges que tu apprends petit à petit. Les smoke kill par exemple

Mais perso je joue rarement pour la gagne. Je préfère me marrer et tenter des trucs. Piéger les mecs, trouver les bons spots. C'est clair que quand tu meurs à cause d'un connard qui part en vrille c'est énervant et souvent le mec gicle. Moi ça va je suis souvent dans les meilleurs buteurs de zombies. J'arrose tout le monde et surtout je surveille bien mes partenaires.

 

Bon j'ai du mal à le spitter et le jockey. En tout cas le Tank est plus balaise qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup de mal à jouer du côté infectés, parce que je les connais mal forcément, j'ai pas passé assez de temps sur chacun et le fait de changer à chaque mort ça aide pas à te familiariser.

 

Par contre ouais tu joues mal ça arrive que tu te fasses dégager assez vite

 

Ce soir moi si y'a des gens ça serait plus du coop par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour connaître les maps parce que putain c'est grand et pas envie de recommencer 10 fois un tableau. En fait je fais un tour une fois en normal ou même facile histoire de voir le chemin et j'augmente la puissance. Expert de temps en temps mais avec des gens. Seul c'est chiant. Sinon en dessous. Mais je joue plus en versus de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...