Je viens de créer un nouveau blog consacré au partage de "documents sonores" (émissions de radio, interviews, productions d'ateliers de créations radiophoniques). Régulièrement j'y posterais autant des émissions récentes mais devenues quasi introuvables sur le net (étant donné que les radios proposent la plupart du temps leurs émissions en podcast pour des durées limitées) que des archives, des "classiques".
Le spectre que ce blog brasse est très large : de la contre-culture à la religion en passant par la culture "établie". Je me doute bien que tout ne va pas vous intéresser, mais si je me permet de poster cette news ici, c'est parce que je compte à partir de cette semaine les archives complètes de la 12ème saison (2009/2010) de MAUVAIS GENRE, l'émission de France Culture consacrée aux sous-genres (cinématographique, littéraires).
On commence donc cette semaine avec l'émission de rentrée consacrée à ROBERT HOWARD, le papa de CONAN.
Bref, c'est ici que ça se passe :
http://radiokilledthevideostar.wordpress.com
Si vous possédez d'anciennes émissions de MAUVAIS GENRE, ça m'intéresse. Si vous possédez même d'autres fichiers qui seraient susceptibles de nourrir le blog et que vous désirez partager, faites-moi signe !