Aller au contenu

Trials HD


Cyril

Messages recommandés

Ptain je passe ma vie sur ce jeu, il est DUUUUUUUUUUUUUUUUR !!

 

J'essaye de battre les records de Gourbenj, ca a failli sur les os brisé

 

Ptain Blame t'es un robot, comment tu fais certains record

 

Comment on débloque les derniers extras, il me parle de médaille à récupérer dans une course mais j'ai pas trouvé ce mode.

 

Sinon ce jeu c'est le bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas un vrai mec si t'as pas de couilles, qu'elles soient sur le capot d'une bagnole ou sur le siège du bus ça change rien.

moi je regrette pas parce que c'est trop pas du hasard faut bien doser les roues avant/arrière, l'accélération et tout mais c'est clair que c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop pas du hasard faut bien doser les roues avant/arrière, l'accélération et tout

 

Ouais j'avais compris

 

Mais bon quand il faut rouler sur des poutres qui basculent et des trucs comme ça t'as beau maîtriser ta moto tout dépend surtout d'un gros coup de chance et moi ça m'énerve...

 

T'as beau faire 50 fois le parcours parfait ton saut a pas le millimètre qu'il faut ton gars cogne un bout de plate-forme et tu peux recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Pour fêter la sortie de TRIALS HD EVOLUTION voilà une petite compil's de runs dantesques tirée du premier opus par les meilleurs joueurs du monde, capté en direct du XBOX LIVE et commenté en français, sympa :

 

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-trials-hd-xbox-360-compilation-de-records-00000164.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...