Aller au contenu

Koh Lanta - Le Thread


Benj

Messages recommandés

OUI JOUISSANCEUH!!!!!!!!

la vieille pétillante agaçante avec sa gueule refaite s'est brisée la chouille, allez hop retourne à la maison!

pareil pour le marseillais qui avait trop le moral et qui a chialé sa bonne mère comme une merde!!!!

 

par contre y'a trop de sudards avé l'açent

 

y'a 2 cuties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aux chiottes Freddy le mongolo et le marseillais de merde qui a failli se faire tej

Content que le mime se soit exploser la patte et dégage, par contre ils ont chier dans la colle à dégager Julien (d'ailleurs la peintre en bâtiment militaire c'est un peu une triso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, dommage pour le Julien! les mecs sont vraiment trop cons d'avoir laissé Danny Boon essayer de convaincre la militaire de voter contre une meuf. Le Freddy, rien que de voir sa gueule j'ai envie de le claquer, faut absolument qu'il reste. Le flic "artiste" aussi a du potentiel. Le marseillais n'a pas l'air très adroit, il me fait rire. Christina est bien jolie. Ma foi ça commence pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'était vraiment pas top. Une bonne demie heure de flash backs et les séquences émotions à base de ma famille me manque faut que je chiale dès le deuxième épisode, ça craint. Freddy commence à me faire rire, il est insupportable mais sans lui son équipe serait perdue tellement ils sont nazes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy est un sale con énervant mais il me fascine.

 

Il peut faire preuve d'un mépris incroyable, il frime avec ses études et s'exprime d'une manière hyper pincée tout en étant capable de faire des fautes de français hallucinantes. Et il ne se prend pas pour de la merde, oulàlà.

 

Par contre le p'tit con marseillais, lui j'avais envie de le noyer. Il est parti, bon débarras. Va retrouver ta cagole et tes pantoufles connard.

 

Bon maintenant faudrait que ça décolle un peu. Les pouffes vont bien arriver à se crêper le chignon j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril changed the title to Koh Lanta - Le Thread

×
×
  • Créer...