Aller au contenu

Nolife-TV


Prodigy

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout pour positiver et donner un côté win-win au spot "ouaiiiiiiis, on y croit que des couillons vont payer 30 balles par mois juste pour le privilège de revoir des émissions en qualité pourrie sur le net alors qu'elles sont déjà multidiffusées sur la chaîne !!!".

 

J'espère que leurs réunions pour sauver leur chaîne leur ont pas coûté trop cher en pizzas et en milky way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah sinon, j'ai eu un peu plus le temps de mater depuis quelques jours, et j'ai vu pleins de supers émissions (pleins de Hidden Palace, de Oscillations, de Super Play, de Retro & Magic), et pas vu une seule fois Davy, donc c'est bien.

Et le nouveau site internet propose le programme hyper-détaillé de la journée (quasi minute par minute), ça permet de choisir ce qu'on va mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidden Palace c'est l'ultra pesance! Sans doute la meilleure émission de la chaîne, avec le Incredible Horror Show qui, je l'espère, va reprendre...

 

Par contre Oscillations je trouve ça assez naze. En plus d'une voix off qui annone son texte avec difficulté, on n'y apprend pas grand chose, se contentant de décrire comment évolue la musique de tel jeu à tel endroit ("alors là vous voyez, la musique devient grave, c'est qu'e le moment devient angoissant..." Sans blague!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Message à l'instant sur Nolife avec Seb, le patron préféré de Prodigy :

 

Ils n'ont pas assez d'abonnements internet par rapport aux promesses que les téléspectateurs ont fait! CA ALORS, c'est très surprenant dis donc...

 

J'aime bien Nolife, mais là, ils vont payer leur naïveté et la crétinerie de la plupart des téléspectateurs (pour fréquenter régulièrement leur forum, c'est assez effrayant). Quelle personne censé pouvait croire un seul instant qu'une entreprise pouvait survivre sur des financements non-obligatoires ? Sérieusement ? Déjà que certains magazines ne dépassent pas les quelques numéros de parution avec pourtant des tarifs assez élevés et donc, un prix à obligatoirement débourser pour le lire, là c'est juste de la naïveté au dernier degré, pour ne pas dire de la connerie pure et simple.

 

Ca semble être le pressing de la dernière chance, mais à mon avis, je pense qu'ils peuvent déjà faire leurs cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils virent Mourier je m'abonne sur le champ, c'est pas compliqué et je pense que quasiment tout le monde attends ca.

 

Je vais leur envoyer par mail la solution.

 

 

 

Tu sais que tu n'es pas obligé de mater ses émissions hein (surtout qu'il n'en a plus tellement).

 

Mais après je pense pas que ça soit une condition de la survie de la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est que les gens qui aiment cette chaîne et la laissent crever dans 5 ans tu les entendra parler la larme à l'oeil halala c'était la meilleure chaîne de tous les temps c'était un truc de fou génial t'as pas connu ça bla bla

 

Un peu comme la Dreamcast, quoi, c'est la meilleure console du monde aujourd'hui mais à l'époque personne voulait l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est que les gens qui aiment cette chaîne et la laissent crever dans 5 ans tu les entendra parler la larme à l'oeil halala c'était la meilleure chaîne de tous les temps c'était un truc de fou génial t'as pas connu ça bla bla

 

Un peu comme la Dreamcast, quoi, c'est la meilleure console du monde aujourd'hui mais à l'époque personne voulait l'acheter

 

C'est tout à fait ça!

 

Sinon, voici le message en question:

 

[dmotion]xb30eg[/dmotion]

 

"On vous fout pas la pression hein, mais si la chaîne s'arrête des gens seront au chômage!"

 

 

Plus sérieusement j'aime bien cette chaîne, mais je crois qu'ils se sont vraiment lancés avec trop de naïveté et pas assez de connaissance du milieu audiovisuel pour survivre. Et je pense que cet énième message d'appel à l'aide va plus décourager les gens (par lassitude, ils en auront marre de les entendre se plaindre constamment) que les aider. Mais bon s'ils n'avaient rien fait, le résultat aurait été le même... En tous cas, je pense clairement qu'ils sont coincés.

 

En tous cas preuve que certains des téléspectateurs sont très cons car on a pu lire sur leur forum: "ha bon, il n'y a que 23 abonnés en tout ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert en la matière ni analyste financier mais je pense que l'abonnement obligatoire aurait été la voie à suivre. Je me gourre peut-être mais comme tu dis Yatta-Man en ne leur laissant plus le choix tu obliges tout un tas d'indécis à franchir le pas, et du coup tu as un modèle économique un peu plus stable.

 

Est-ce qu'ils auraient eu assez pour survivre ça par contre j'en sais rien... Mais sans capitaux ou bailleurs de fond derrière ça me paraît chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il seront 24 abonné maintenant vu que je viens de prendre une formule archive pour 1 an.

Ma façon à moi d'aider cette chaine que j'aime beaucoup et qui possède des trésors entouré de pas mal de vide, du coup cet abonnement pour moi a plein d'avantage.

 

1) Visible sans Tv, ca m'arrange vu que j'en ai pas

2) Que les trucs qui m'intéresse, donc exit les clips, les sitcoms et davy mourier et bonjour le paquet d'autres émission qui sont ma came.

3) Exit le principe d'une grille de programme, je peux voir les émissions comme je veux et quand je veux.

4) Je pourrais matter la chaine même à l'étranger donc parfais pour mon année au Japon

5) Je soutiens la chaine et le contenue qui m'intéresse.

 

Bon le truc relou c'est que je donne indirectement cette argent à Mourier, mais d'un coté je permets de faire tenir le projet audacieux et réussis de Sébastien et Alex qui quoi qu'on en disent me correspond a peu préts (en enlevant donc clips, sitcoms et davy mourier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...