Aller au contenu

True Blood - Alan Ball - 2007


Jeremie

Messages recommandés

Fini y'a quelques mois aussi, bonne fin mais peut-être pas le pic d'émotion que j'attendais. En fait, il s'agit surtout de

la mort du personnage de Lizzy, assez

Ils ont su bien joué pour l'identité du tueur et la saison 2 part sur des trucs bien zarb (sectes et tutti quanti). Par contre je me fous un peu de ce qui arrivera à l'Inspecteur dans la suite des événements vu que je peux pas le piffrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

J'en suis à l'épisode 9. J'aime beaucoup le générique déjà. Tout les persos sont remarquablement bien écrits (alan ball style) et la peinture de cette bourgade sonne juste. Je m'habitue à Ana Paquin et ses dents à la Jean tiberi. Toutes les jeunes qui l'entourent sont bien craquantes, que se soit la black ou amy (d'ailleurs comment s'appellent ces 2 actrices?).

Une série bien écrite sur la nature humaine dont le seul défaut est de rabâcher sur les vampires, mais c'est malheureusement quasi obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La saison 2 a débuté aux states. Bon premier épisode : je sens clairement que le personnage de Jason va me devenir détestable (la secte du soleil à la con ) mais Maryann va donner du fil à retordre à tout ça ; j'aime l'idée qu'il y est apparemment d'autres créatures surnaturelles mis à part les vampires. C'est toujours bon pour la suite...

 

Et sinon, une nouvelle : Ashley Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas eu le courage de dépasser l'épisode 3 de la saison 1... Après avoir vu LET THE RIGHT ONE IN, je peux plus voir une histoire de vampire à la con comme ça avec des mecs aux cheveux longs / crocs blancs / romantiques à deux balles. A moins que ça le la joue "à l'ancienne" et que ça s'assume (façon "Bram Stocker's Dracula" de Coppola). Mais là, c'est trop tiède pour attirer mon attention. Pourtant j'adooooooooooooooore Anna Paquin mais malgré ça, pas moyen de rentrer dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, la série réussie à rebondir un peu sur ça avec d'autres éléments plus ou moins inédits. Mais quelque part, je comprends...

 

Sinon beaucoup de trucs très bizarres dans la saison 2 dont un rebondissement dantesque (enfin, façon de voir les choses) dans le troisième épisode

Sookie attaquée par un minotaure

LA SUITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je me suis attaqué à True Blood cette semaine et, fucking shit, on devient vite à crocs (rires!). J'avais peur d'un Twilight touillé avec du Buffy et Angel, il n'en est rien!

 

J'adore Tara (Foxy Love de DT en live c'est du bonheur!) et Anna Paquin aussi, elle n'est plus un petit boudin comme à l'epoque de Darkness par exemple, film génial il faut le rappeler! Là dans la série, elle est un mix de Vanessa Paradis dans Atomic Circus et Christina Ricci dans Black Snake Moan! Pis son perso a du caractère!

 

Pis zut, Sookie, cookie, smoothie, snoopy ou spookie, j'ai du mal avec son prenom venu d'ailleurs mais elle me donne envie d'adopter une chienne et de lui donner son prenom!

 

Les autres persos sont graves comme Lafayette, Jason et sa bite!

 

mini spoiler s2

 

B)Ptain, les tom cruise et katie holmes sont enormes et ca m'excite grandement que la série s'elargit aux autres mythes et créatures: Satan qui apparait une premiere fois dans l'intro du 2-03 comme dans le "jour de la bête" le film de De La Iglesia , Godric est l'Isaac des "enfants du mais"

 

 

Bref, cette série est géniale même si j'arrive après la guerre et même si Bill respire un peu trop la joie de vivre pour un mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everyone loves the vampire series, True Blood, on HBO. It is based on the “Sookie Stackhouse Chronicles” by Charlaine Harris and created for television by Alan Ball. If you haven’t heard, Ball announced at the San Diego Comic Con that HBO will be releasing Tru Blood Beverage, on September 10th – just in time for the final episode of this season. Tru Blood is a blood orange carbonated drink designed to be bottled like the fictional bloody beverage. According to HBO’s web site, “This blood orange flavored soda is slightly tart, lightly sweet and subtly carbonated. Designed to taste great while matching the appearance of Bill’s favorite drink, the drink pours like a regular soda, but with the standing appearance in a glass is stormy and mysterious.”

 

 

The beverage sells for $4/bottle and comes in a 4 pack. Cases may also be purchased from the web site. Already, people are coming up with drink mixes to combine with Tru Blood. Below are five examples of these “special” drinks.

 

 

http://store.hbo.com/detail.php?p=105736

 

S'imagine tranquille dans un bar puis débarquent des gothiques au regard très méchants commandant la boisson! Flippant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors TB 09!

 

Ca m'a rappelé 30 jours de nuit avec Josh Hartnett

Où, contaminé, il se sacrifie au bras de sa belle au lever du soleil

 

 

C'etait trop court, bordel!!!!

 

 

Une intro gore! Une Sookie conne qui suce le sang d'Eric, ca devait arriver de tte facon! Pis Jason/Sookie et le deuil de leur grand mere, ils etaient touchants

Pauvre Tara qui s'en prends à sa mère et Lafayette et Sam qui se sauve/transforme en mouche à merde verte,ca aussi ct emouvant! Pis Sookie à poil redonne du baume au coeur! Pauvre Bill Nan, là, je et le pauvre Godric qui se suicide Sam qui va devoir faire alliance avec Lafleur, ca aussi c'est cruel! Ah si quand machin moche présente à sa mère sa copine! mais ca se finit mal alors smiley triste encore et Mariann m'excite, i love Satan!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'adore Tara (Foxy Love de DT en live c'est du bonheur!) et Anna Paquin aussi, elle n'est plus un petit boudin comme à l'epoque de Darkness par exemple, film génial il faut le rappeler! Là dans la série, elle est un mix de Vanessa Paradis dans Atomic Circus et Christina Ricci dans Black Snake Moan! Pis son perso a du caractère!

 

j'adore la vulgarité et le coté garçon manqué de Tara (c'est mon coté soumis) et quand elle va baiser avec le frère j'étais ému.

Et Anna Paquin elle était déjà uber cochonne dans 25th hour et X-Men

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'episode 10 est complétement jouissif!

 

 

Le retour à Bon temps est enorme! Que ce soit la partie avec Jason avec sa tronconneuse à la Ash/Rambo ou son déguisement en Dieu avec l'aide de Lafleur!, l'affrontement Bill et Sookie Vs Maryann , ou bien encore le trio Jessica/Hoyst et sa mère dans la maison de Bill! Bref, les dialogues et la musique sont top aussi! Vite la suite même si ca veut dire fin de saison soon!

 

 

Sinon, Sookie est le sosie de Sandrine Bonnaire dans "A nos Amours" de Pialat!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon bah j'arrete, le coup du mec qui se transformer en chien qui rencontre une meuf qui se transforme en bambi, sookie la chienne qui rencontre son alter ego et leurs histoire d'amour à la con ME GAVENT!

 

hier soir, j'étais un peu claqué et je me suis dis je vais m'achevé avec troudeblood pour bien être fatigué et ben j'ai arreté au bout de 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai fini la saison 1 et je viens d'attaquer la seconde.

Il est difficile de lire ce sujet car vous spoiler à tout vas les gars, pas sympa pour celui qui se pointe ici

Certain pensent à foutre la balise spoiler (Jérémie) mais les autres rien a foutre (Benj)

 

Merci de faire gaffe.

 

Sinon je trouve ca pas mal mais assez dispensable, la faute au personnage de Sookie qui est juste insupportable, j'ai envie de lui coller des pains à chaque instant, syndrome de Kim Bauer en somme.

 

Bon j'essaye de finir la saison 2 quand même, le final de Six Feet Under m'ayant tellement fait halluciner qu'une série de Alan Ball ca se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le final de TB (saison 2)

 

 

Tout est bien trop rapidement expedié concernant Maryann, je m'attendais à un truc plus "huge" et sanguinolent ou malsain, j'ai trouvé tout ca trop gentillet et mou! Ca faisait "tout ca pour ca"!, certes ca s'etirait en longueur... pour finir avec une conclusion molle/happy end alors que ca aurait dû marquer la ville et ses citoyens, les rendre moins bêtes!

La, du coup, tout le monde a "oublié", y a pas de deuil à faire, juste un doigt à recoudre. Rendre Bon Temps plus Dark pour la suite, j'aurai aimé!!!

 

La seconde partie de l'episode pose les bases de la s3 tranquillement, bon la mort du mec de Tara est un mal pour un bien, là pour le coup, c'etait violent! et Sookiechérie n'est pas une "freak", faut qu'elle s'enlève cette idée de la tête! L'attente va être longue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Le générique tabasse, les personnages sont excellents; l'univers est génial...

 

...mais il y a Spookie. Ou Smookie. Bref, l'héroine. Je peux pas. Elle est d'une niaiserie juste ahurissante, je ne comprend même pas qu'on puisse écrire un personnage comme ça, qu'on a juste envie de violer avec une barre à mine pour qu'elle ferme enfin sa bouche.

 

Dommage, la série a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...