Aller au contenu

Sons of Anarchy - Kurt Sutter (2008- )


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bon en fait j'ai gobé les 13 épisodes dans le week end je suis c'est excellent de bout en bout, vraiment, super bien écrit, émouvant, drôle, violent (on voit bien d'où viennent les pires trucs de The Shield ), pas super révolutionnaire pour le côté Sopranos/The Shield justement avec les manipulations, spirales de trucs qui partent en couilles, la famille avant tout et autres thèmes déjà rabattus, mais franchement un des meilleurs trucs que j'ai vus depuis longtemps à la télé US.

 

C'est juste dommage que les scènes d'action soient bien pourries et pas super crédibles

 

Achat d'office dès que ça sort en DVD/Blu-ray (j'espère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

vu la moitié, j'aime bien, c'est pas dur: beers, bikes & babes.

Ron est bien, Katey Sagal est toujours aussi miam et le jeune blond fait un peu trop jeune beau gosse rebel mais bon ça passe quand même.

Et y'a Dutch de The Shield et le vieux Charlie Utter de Deadwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Actor-musician Henry Rollins has been tapped to recur on the second season of FX's motorcycle drama "Sons of Anarchy."

 

In six episodes, he will play a new antagonist in the show's fictional town of Charming, Calif., who poses a deadly threat to the Sons of Anarchy Motorcycle Club.

 

Production on the second season of "Sons," from FX Prods. and Fox 21, begins April 27 in Los Angeles.

 

The series stars Charlie Hunnam, Katey Sagal and Ron Perlman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actor-musician Henry Rollins has been tapped to recur on the second season of FX's motorcycle drama "Sons of Anarchy."

 

In six episodes, he will play a new antagonist in the show's fictional town of Charming, Calif., who poses a deadly threat to the Sons of Anarchy Motorcycle Club.

 

Production on the second season of "Sons," from FX Prods. and Fox 21, begins April 27 in Los Angeles.

 

The series stars Charlie Hunnam, Katey Sagal and Ron Perlman

 

 

très bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...