Aller au contenu

Zonebis summer bouffe 2009 ?


bloknotise

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es bath, t'es in ?

 

En tous cas, tu m'as l'air sincère

Y'en a au moins un qui a de la culture ici !!!{

 

T'es mignon, t'es sympa, mais d'autres avaient compris !

 

SInon c quoi ces plans de lève tot ? Vous voulez pas faire des trucs APRES manger, comme les gens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bath, t'es in ?

 

En tous cas, tu m'as l'air sincère

Y'en a au moins un qui a de la culture ici !!!

 

Ouais mais j'vais pas t'épouser, hein

 

Bon sinon, y'a peut-être une chance que je sois de la partie (enfin je suis suis admis, hein) si j'ai fini mon taf à temps. Par contre, si c'est 12H30, j'ai pas bien saisi le lieu de rdv. Brocante. bercy. MK2. Mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, y'a peut-être une chance que je sois de la partie (enfin je suis suis admis, hein) si j'ai fini mon taf à temps. Par contre, si c'est 12H30, j'ai pas bien saisi le lieu de rdv. Brocante. bercy. MK2. Mars?

Cour St Emilion.

Devant le Frog local.

 

Enfin, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un frog a bibliotheque aussi

pas besoin de traverser la seine pour aller cour st émilion

C'est vrai ! Et y'a rien qui ressemble plus a un Frog qu'un autre (et j'ai deja pochtronne dans les deux, donc ca me va).

par contre, leurs bières c'est de la pisse, ou je suis mal tombé la dernière fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un frog a bibliotheque aussi

pas besoin de traverser la seine pour aller cour st émilion

C'est vrai ! Et y'a rien qui ressemble plus a un Frog qu'un autre (et j'ai deja pochtronne dans les deux, donc ca me va).

par contre, leurs bières c'est de la pisse, ou je suis mal tombé la dernière fois?

Non, c'est traditionnellement de la pisse. Rien a voir avec un vrai pub anglais.

Habituellement, on prends un jug de Blanche, au moins ca desaltere a ca a bon gout (j'aime pas trop leur ginger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au debut j'avais propose Cour St Emilion pour aller bouffer de l'hippo, mais vu que tout le monde prefere les grenouilles, et comme y'a la brocante, on peut aller au Frog de Bibliotheque non ?

Enfin, l'un ou l'autre, j'm'en fous, ca sera Chicken Madras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ? Bibliothèque F.Mitterand. Tout est autour de là, le MK2, la brocante, le Frogs

 

Quand ? Ben un peu qd on veut suivant si on se lève tot ou non. Certains y seront ds la matinée (10-11h j'imagine ?) d'autres seulement pr bouffer (donc plutot vers 12h30 je dirais)

 

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...