Aller au contenu

Transformers 2 Revenge of the Fallen - Michael Bay (2009)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon a tete reposee, c'est vrai que les FX sont absolument hallucinants. La scene dans la foret, c'est juste un truc de malade. A Shangai aussi c'est terrifiant. Il n'y a vraiment qu'a quelques reprises qu'on decele les incrustations (la scene sur les toits a New York, ou les horripilants jumeaux).

 

Sinon l'humour ne m'a pas fait tiquer personnellement. Ca pousse le bouchon tres loin, trop loin meme parfois, c'est vrai que de ce cote la, y'a un cote Bad Boys II pas desagreable.

 

Mais c'est pas trop ma came, deja Bad Boys II je trouvais ca too much. C'est comme Crank, je reconnais l'effort et le courage, mais ca ne me touche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas trop ma came, deja Bad Boys II je trouvais ca too much. C'est comme Crank, je reconnais l'effort et le courage, mais ca ne me touche pas du tout.

 

Oui enfin vu le budget je pense que l'effort et le courage a bien du être repartis sur l'ensemble des gens qui ont fait le film C'est pas du Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien qu'un égocentrique comme Rodriguez pour s'attribuer tout le mérite de la réussite d'un film à lui tout seul.... Mais comme il n'en a pas réussit beaucoup, on veut bien croire que le ratage des autres découle directement de son unique responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'étais étonné de voir Matthew Marsden dans un rôle de militaire aussi étriqué. C'est pas un caméo, il est la du début à la fin mais a juste 2/3 répliques très courtes, à la limite du figurant. J'aime bien ce gars la, surtout pour ses choix (Rambo, Anacondas, Resident Evil Extinction, que des méga bombes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en Imax, projo numerique, je dois dire que ca pete bien et meme si le film est assez pourri ca le sauve presque.

 

C'est quand meme mieux que le premier (moins de temps morts, plus de spectacle), ya de l'humour pourri a la Bad Boys 2 et quelque scenes sympas. Voila pour les bons points.

 

Pour le mauvais c'est effectivement totalement abrutissant et il y a overdose de synthese dont on a rien a foutre et auxquelles on ne croit quasi jamais...

 

Le scenario est une cata, et quand je voit ce que les japonais arrivent a faire avec Gundam ou Macross sur le plan scenaristique avec des gros robots, je ne trouve pas d'excuse a ce resultat.

 

Et par pitie, le design des robots, faut arreter, ca rime quasi a rien la, ni realiste, ni fantaisiste, ca ne va nulle part, c'est juste flashy-moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scenario est une cata, et quand je voit ce que les japonais arrivent a faire avec Gundam ou Macross sur le plan scenaristique avec des gros robots, je ne trouve pas d'excuse a ce resultat.

 

En fait c'est ça que j'arrive pas a expliquer, je crois pas a ces histoires de robots et la on va me dire "mais de toute façon un robot géant ça existe pas alors y a rien a croire" mais quand je vois ce qui ce fait a coté je me dis que Transphormer c'est quand même super vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir, et:

j'ai encore mal au crane!

 

pour quoi faire de belles images, si c'est pour les monter comme un parkinson?

on pourrait voir ce qui se passe, mais non, on a le droit a une bouillie visuelle (et sonore)

 

et les jumeaux sont insupportables

 

cela dit, ion passe un bon moment, on rigole en se tapant la main sur la cuisse (des robots qui pètent, des robots qui ont des grosses couilles, des couilles ecrasées par megan, un papy robot), on pleurerait presque quand ... meurt, on quand shia n'arrive pas a se lacher avec megan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Peter, ça envoie, on voit pas passer les 2h30 (sauf quand on a super envie d'aller aux toilettes dans la dernière heure et qu'on est pile au milieu de la rangée et que c'est la fête du ciné) mais c'est quand même un peu le bordel autant sur la narration que sur la mise en scène. Et puis au final il y a assez peu de fight entre robots!

 

ce que j'ai regretté aussi, c'est qu'il n'y ait pas eu plus de "personnages" chez les robots, à part le vieux qui était assez interessant pour le coup.

 

Le premier était mieux raconté, tout était mieux amené, les blagues teenagers étaient moins pesantes, et surtout surtout les scènes de bastons étaient en fait plus nombreuses et mieux filmées. Et puis ça charclait un poil plus aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dis surtout ça pour les scènes de fight entre robots à proprement parler. Après les robots apparaissent surement plus dans le 2, ya sans doute plus d'action, mais c'est tourné différemment, un peu plus conventionnel je trouve.

 

Bref, ya moins de robot qui font du catch, ça m'a déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...