Aller au contenu

Comic Books


Cyril

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Un peu de pub pour un collèque qui a monté sa propre boite d'édition, et dont le premier titre n'est rien de moins que la suite de Scarface !

 

Disponible Fin Octobre

Le corps cocaïné de Tony Montana est retrouvé criblé de balles dans les ruines de ce qui fût sa première véritable baraque. Mais il faut croire que la poudre rend plus résistant puisqu’il se réveillera quelques semaines plus tard à l’hôpital entouré par deux fédéraux prêts à tout pour coincer le caïd …Le retour de Monsieur Tony Montana dans le biz s’annonce sanglant !!

 

Laissez-vous entrainer dans la nouvelle ascension à 200km/h de Tony Montana et découvrez-le prêt à se venger en beauté de ceux qui ont voulu sa peau.

 

128 pages couleurs

Couverture rigide

Papier glacé

Dos carré cousu collé

 

Vous pouvez d'ores et déjà le précommander (14,95 euros, frais de port gratos) sur le site http://www.indeez.fr

 

Petite preview :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bon, j'en suis à la moitié de Bone, de Jeff Smith, et c'est juste énorme.

Ca part gentiment, mais ça évolue comme une fresque héroïc fantasy. On pourrait presque dire que c'est l'équivalent du Seigneur des Anneaux, en BD, niveau ampleur. Et je pèse mes mots.

CHEF D'OEUVRE !!!

Je ne spoilerais pas, mais c'est effectivement a la limite du chef d'oeuvresque.

Et puis, je les rachete en couleur un par un et je les redecouvre, le travail fourni est vraiment de qualite, vu que la serie avait ete pensee en couleur mais finalement faite en N&B faute de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite arrivée de comics chez moi ces jours-ci :

 

batmanandsonhc.jpg

Batman and son, ou Batman revu depuis quelques temps par Grant Morrison (probablement le meilleur scénariste DC/MARVEL en activité). Plusieurs TPB sont sortis, Batman and Son donc, Resurrection of Rah's al Gul, Black Glove, et le dernier en date (pas encore sorti) Batman RIP.

 

Batman : Hush

Batman se la pète avec les dessins de malade de Jim Lee. C'est magnifique. Assez creux il parait, mais bon... Batman est un personnage qui se prête bien aussi aux histoires purement graphiques.

 

Essential Man-thing 1 :

Je connais pas bien et j'ai pas vu le film, mais ça a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

question: Batman il peut pas savoir qu'on l'appelle avec le bat signal si y'a pas de nuages, je veux dire à Creteil ils ont allumé des spots geants qui illumine le ciel mais quand y'a pas de nuages bah le faisceau disparait dans la nuit, Alors voilà. donc que peut etre Gotham City c'est une ville où il y a tout le temps des nuages j'imagine, sinon c'est la merde.

enfin voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

 

Moi j'ai acheté ça à Album l'autre jour. En plus avec yavait le comics avec Obama en cadeau. Bon spa mal, ça se laisse lire, le dessin est cool. Pas de quoi se relever la nuit non plus, je l'ai lu ya deux jours j'ai dejà oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai vu ça à la keuhfna

voilà c'était pour dire

 

parcouru vite fait et pas acheté : super cher (19 euros si je me souvient bien) et pas interressant du tout au premeir regard.

La police Marvel Zombies Style est un piege a con ou ca a un quelconque lien avec la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: Batman il peut pas savoir qu'on l'appelle avec le bat signal si y'a pas de nuages, je veux dire à Creteil ils ont allumé des spots geants qui illumine le ciel mais quand y'a pas de nuages bah le faisceau disparait dans la nuit, Alors voilà. donc que peut etre Gotham City c'est une ville où il y a tout le temps des nuages j'imagine, sinon c'est la merde.

enfin voilà

Il y a un Bat-Signal à Creteil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens mon dealer de BD préféré m'a conseillé deux choses fort intéressante récemment

 

Juste lu le début, l'histoire d'une équipe façon FBI qui encadre des super héros un peu trop borderline, ca a l'air juste mortel et un des perso est officiellement inspiré de Simon Pegg

 

Pas vraiment un comics mais comme c'est bien j'en parle ici.

Réédition d'une bd difficile à trouver apparemment, histoire d'anticipation absolument mortel.

On suit l'aventure d'un gus qui remonte le temps pour empêcher un tyran de devenir le N°1 d'une entreprise, il lui arrange une carrière d'écrivain pour sauver l'humanité et on suit des histoires du futur traité comme des fictions à l'intérieur de la bd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai hesité entre le premier "The Boys" et le Loving Dead (pas terrible Loving dead au passage, pas nul mais bon ....)=> la terre est infestée de zombie, tout ça tout ça, ces dernirs peuvent penser, parler, se depalcer et on conservé un comportement "humain" (si ce n'est qu'ils sont cannibales et pourrissent petit a petit). AU mileu de cet enfer apocalyptique qui fait peur quand meme (si si un peu faut pas exagerer) une zombie et une zombette tombent amoureux et vont tenter de rejoindre Alberville, ville de depart du virus et ou un antidote serait en preparation. Des zombeuis ala solde des humains sont chargés d'éradqiuer les morts vivants, la chasse commence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire Batman and son (de Grant morrison et andy kubert) où l'on découvre, et batman avec nous, qu'il a eu un fils avec la fille Ra's al ghul. Fils pas idéal puisque entrainé par des ninjas assassins. Batman le prend malgré tt sous son aile (de chauve-souris) pour en faire quelqu'un de meilleur. S'ajoute à ça des mecs qui se font passer pour Bat, mais en version psychopate...

Ce albumse termine sur une histoire dans laquelle le fils a pris la place du père en batman, suite à la mort de celui-ci. Un fils qui fait régner la justice à sa façon, n'hésitant pas à tuer. Alors, futur ou réalité alternative ?

 

C'est du très bon. Morrison se permet des ellipses plutôt cavalières, limite dignes d'un serial, mais c'est tellement bien écrit que ça passe tt seul.

Le dessin d'Andy Kubert est superbe même si je ne suis pas fan de la colorisation pourtant faite par entre autre Dave stewart (non pas celui de eurythmics), qui oeuvre aussi notamment sur Hellboy ou Umbrella academy.

 

Batman and Son et le premier arc du run de Morrison sur Batman qui se poursuit avec "The Black Glove", "Resurrection de RA's al Ghul" et "Batman RIP".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

×
×
  • Créer...