Aller au contenu

Cannes 2009


Jeremie

Messages recommandés

tu peux pas mettre les videos ici car sur la page de zbis, ca "bufferise" trop, je peux pas mettre pause pour charger et du coup c'est irregardable

 

Y a un lien a chaque fois pour telecharger la video

Et Dumé, les videos qui sont posté sur le site et sur le forum sont en fait au même endroit, c'est juste l'affichage qui est soit dans le forum soit sur le site (mais ca reste tjs le même fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas mettre les videos ici car sur la page de zbis, ca "bufferise" trop, je peux pas mettre pause pour charger et du coup c'est irregardable

 

Y a un lien a chaque fois pour telecharger la video

Et Dumé, les videos qui sont posté sur le site et sur le forum sont en fait au même endroit, c'est juste l'affichage qui est soit dans le forum soit sur le site (mais ca reste tjs le même fichier)

 

je clique sur le lien et ya que dalle CONNARD

 

juste que je peux pas mettre pause CONNARD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfin Kinatay n'est pas si mauvais que cela. Le recit est curieusement centre en quasi temps reel sur le parcours du jeune gars des sa montee dans la bagnole. Sur le moment, ca m'a paru curieux et longuet mais a posteriori, cela trouve toute sa logique. Le film est tres bien construit, d'une logique assez froide jusqu'au massacre final. Mais se trouve un peu empetre dans son desir d'aller renifler du cote sale et poisseux tout en maintenant son cap un chouia arty-socio (tous pourris, bien sur) et 'portrait d'une jeunesse desenchantee' que Mylene Farmer n'aurait pas denigre. Tres bancal mais pas ininteressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palme d'or

Le Ruban blanc de Michael Haneke

 

Grand Prix

Un prophète de Jacques Audiard

 

Prix exceptionnel du Festival de Cannes

Alain Resnais

 

Prix d'interprétation masculine

Christoph Waltz (Inglourious basterds)

 

Prix d'interprétation féminine

Charlotte Gainsbourg (Antichrist)

 

Prix de la mise en scène

Kinatay de Brillante Mendoza

 

Prix du scénario

Nuits d'ivresse printanière de Lou Ye

 

Prix du jury

ex aequo Fish tank d'Andrea Arnold et Thirst de Park Chan-WooPrix du Jury k

 

Caméra d'Or

Samson et Delilah de Warwick Thornton (Australie) photo ci-dessous

 

Ptain le Haneke j'ai tenue 45min devant (dont 30 ou j'ai dormis) ...

Bon Waltz en interprète rien a redire mais encore une fois c'est une tuerie qui repart avec le grand prix et pas la palme

 

Par contre Kinatay prix de la mise en scène c'est du vol pur et dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...