Aller au contenu

Eurovision 2009


Lord Ruthven

Messages recommandés

Alors, personne sur l'Eurovision ?

 

La France avait cette année sortie l'artillerie lourde avec une somptueuse chanson interprêtée avec majestée par Patrica Kaas, mais cette performance vocale extraordinaire, suite à un complot inter-pays, n'a pas obtenue la place qui lui était dûe, au profit d'un morveux Norvégien tout pourri.

 

Salauds d'étrangers !!

 

L'honteux gagnant Norvégien :

 

 

Patricia Kaas on fire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà été moins ridicules que les années précédentes, même si on l'a sans doute joué trop serieux et solennel pour un truc comme l'Eurovision.

 

Perso je verrais bien un mec comme Julien Doré l'an prochain. Assez connu du gd public, capable de faire un truc plutot sympa, d'etre attractif pr les autres pays, de plaire aux filles, enfin je trouve qu'il serait un candidat parfait pr ce genre de concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve clairement pas que c'est ce que Patricia Kaas ait fait de mieux, mais ds l'absolu, c'est une bonne interprete, et c'etait plutot un bon choix pr l'Eurovision, surtout vu le contexte, le pays, tt ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà été moins ridicules que les années précédentes, même si on l'a sans doute joué trop serieux et solennel pour un truc comme l'Eurovision.

 

Perso je verrais bien un mec comme Julien Doré l'an prochain. Assez connu du gd public, capable de faire un truc plutot sympa, d'etre attractif pr les autres pays, de plaire aux filles, enfin je trouve qu'il serait un candidat parfait pr ce genre de concours !

 

moi j'aurais vu cindy sanders... elle s'entendrait bien avec les bimbos albaniennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...