Aller au contenu

ZoneBis TV


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la zik de Hardware, alias The order of death de Public Image Limited.

This is what you want, this is what you get

 

Excellent reportage comme toujours , et ceci malgré une demi-année de retard

 

Edit : notez le magnifique mouvement de cam vertigineux à 04 mn 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zik dont Prodigy cherchait le nom est mortelle en effet, j'aurai posé la meme question si ça avait pas déjà été fait !

 

Sinon la video, cool, mais bon, si on doit donner un avis objectif et franc, c trop long je trouve. Moi perso, une video comme ça qu'on mate sur l'ordi, 16mn, c trop long... Voilà, ce n'est que mon humble avis !

 

PS : Si la zik tu peux la foutre en cado tu sais où, je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis en ligne de l'interview de Pierre Carles pour son film "Choron dernière" par le public, le 10 décembre dernier, avant première organisée par ZoneBis et le Comoedia à Lyon. Le film est d'ailleurs visible en salle depuis mercredi dernier.

en esperant que ces 3 videos vous donne d'autant plus envie de voir cet excellent documentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le compte rendu vidéo du Luff est en ligne.

Bon c'est pas super folichon, j'espère que celui de Gerardmer sera un peu plus péchu.

 

 

Putain les mecs ils n'ont pas vu un seul film en entier

C'est pas avec ça que ça va remeuter des zonebisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle

 

...sont fatigués c'est vrai sur la vidéo mais y avait aussi le doc sur les prédicateurs de Time Square (en présence du réal : trés bon), le doc sur l'embaumeur fou de Bogotta qui a fait vider la salle : excellent, Jean Jacques Perrey, moog papi powa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole vous avez vu que de la merde ou quoi ?

 

Bon, faut voir les incultes aussi qui trouvent Empereur Tomato Ketchup super chiant.... N'importe quoi...

On fait de l'anti pop-corn et c'est pour ça que vous en chiez et c'est bien fait pour vous.

Mais l'année prochaine sera un poil plus bis

 

...sont fatigués c'est vrai sur la vidéo mais y avait aussi le doc sur les prédicateurs de Time Square (en présence du réal : trés bon), le doc sur l'embaumeur fou de Bogotta qui a fait vider la salle : excellen

 

Ah, merci.

Et l'embaumeur n'a pas fait vider la salle parce que c'était chiant, il faut quand même préciser

Sinon il y avait Richard Kern en os et en chair aussi et ça c'était super bien, mais comme sur Zonebis ils ne bouffent que du Philippe Clair et du Ballaguero (sauf Tubbytoast), ils n'en disent pas un mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...