Aller au contenu

XBox 360


Stéphane

Messages recommandés

Je compte peut être revendre ma wii a mon frangin pour me faire une Xbox. J'aime la wii mais ma télé n'est qu'hdmi donc c'est plus possible de jouer.

Je compte prendre celle à 239€ avec 60go.

Sinon je voulais connaître au moins 3 titres sympas pour jouer et commencer. 3 titres que je ne puisse pas finir en 1 semaine. Pour jouer en réseaux.

Je pensais à Resident Evil 5, Left 4 dead et il me faut un truc plus pour fille style Zelda

Enfin voilà ... besoin de votre help ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et il me faut un truc plus pour fille style Zelda

 

Voilà à quoi est réduit Zelda

 

Left 4 Dead en live c'est du bon, par contre en solo ça vaut absolument rien (niveau durée de vie s'entend !), même si on aime y revenir

Sinon t'as les Call of duty (les deux derniers en particulier), les deux Gears of War, GTA IV (aussi monstrueux en solo qu'en Live), l'excellent pack Valve avec Half life 2, Team Fortress...sans parler des petits classiques du live (Street Fighter HD, Castle Crashers, Braid...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6€ par mois c'est pas la mort. Après vous avoir lu et fais un tour chez mon poto Stéphane Moïssakis et vu quelques images ... j'ai choisi Fable 2, GTA et Left 4 dead qui est hallucinant je trouve.

Le premier pour les filles , le second pour la durée du jeu et le dernier pour m'éclater un peu.

je pense que je vais la prendre demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool alors. Je viens de faire pêter la 360 avec 120go et le jeux Resident Evil 5 avec histoire de m'entraîner parce que putain je n'ai plus du tout l'habitude de jouer de cette manière vu que j'étais PC et WII ... dur dur quand même. Et pris Fable 2 aussi parce qu'il faut bien calmer ma copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

question Live. J'ai pris au début l'abonnement sur la xbox. Donc 7€ par mois en me disant que le mois d'après je prendrais la carte à 35€ sur le net. Sauf que Windows me retire cette somme chaque mois depuis. Hors je ne trouve pas d'endroit pour annuler cet abonnement pour foutre ma carte. Est ce qu'en foutant ma carte j'annule automatique mon abonnement ? En clair je n'ai pas envie de claquer 35€ pour que Bilou continue à me prendre 7€ par mois Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

ma console merde de plus en plus, elle est vieille et je l'avais acheté d'occaz, j'y joue que le week end, mais ça m'emmerde qu'elle plante cette pute et en plus elle n'est pas hdmi, alors je me pose la question d'en racheter une comme ça: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-xbox360-arcade/f-1033905-882224855532.html , mais est ce que je pourrais foutre mon disque dur dessus où je peux me le carrer dans le fion?

sinon est ce que ça vaut le coup d'en racheter une maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...