Ce sujet s'adresse principalement aux gens qui n'ont pas encore de Bluray.
Là je surfais sur le net, je vois "Ratatouille", que j'aime bp, à moins de 10€. J'ai envie de le prendre. Mais d'un autre coté, je sais bien que j'aurai un Bluray un jour ou l'autre, meme si c pas demain, et c'est typiquement le genre de film que j'aimerai avoir en Bluray. Du coup, ça me fait chier de l'acheter là en dvd. Surtout que ma soeur l'a, donc à la limite, je peux lui emprunter pr le revoir. Et que je sais bien que si je l'achète là en dvd, au final, je vais pt etre le revoir combien de fois d'ici à ce que j'ai un Bluray ? Une fois j'imagine. Deux gd max vu tt ce que j'ai à voir....
Autant acheter des trucs pas chers, en promo ou quoi, ça me pose aucun problème, mais pr des trucs qui ressortent, ou bien des belles editions qui sortent juste, je pense de plus en plus que je pourrais avoir le BR pr le meme prix, et que autant je reverrais pas le film de suite, etc....
Voilà, je me torture (modestement hein, ça m'empeche pas de dormir !) un peu la tête pr rien des fois, je partage, c'est cadeau !