Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu remarqueras Bast que le mec derriere Final Fantasy, Owen Pallett, a collabore a l'album. Ca se ressent enormement. D'ailleurs c'est un peu ce qui me perturbe dans cet album, car j'aime beaucoup Beirut et Final Fantasy separement, mais ensemble y'a un je ne sais quoi qui me gene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf et ben non, je savais pas (pas encore reçu l'album) et ca m'ettone pas du tout en fait.

Je connaissais le nom mais je n'avais jamais ecouté, je vais essayer de recuperer les précedents pour creuser. Est ce à dire que c'est encore meilleur sans lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESCALATION by Ennio Morricone

 

Un score de Morricone un peu plus expérimental, avec des morceaux vraiment très étranges qui tiennent plus d'ambiances sonores que de véritables compositions mélodieuses même si l'album regorge des petites perles "lounge" délicieuses. Un disque un peu déconcertant mais toujours empreint d'une richesse créative de très grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIKI SUGIMOTO VS REIKO IKE

 

Belle collection de morceaux de musique tirées de films japonais labellisés "Pinky Violence" dans lesquels jouent les deux très mignonnettes stars Miki Sugimoto et Reiko Ike. Une brillante sélection de compositions groovy en diable, du funk, des thèmes très "lounge" et même quelques chansons style "night club 70's", un peu de pop aérienne et du easy listening en veux-tu en voilà!

Que du bonheur, je vous dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...