Aller au contenu

Watchmen - Zack "god" Snyder - 2009


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Qui tombera à l’eau ? Les deux grands studios hollywoodiens Warner et Fox sont actuellement en train de se disputer les droits de distribution US du déjà très attendu Watchmen - Les Gardiens réalisé par Zack Snyder.

 

Alors que la Warner préparait tranquillement la sortie de Watchmen - Les Gardiens pour le 6 mars prochain aux Etats-Unis, un juge est venu mettre son grain de sel.

En février dernier, la Fox avait poursuivi la Warner protestant qu’elle détenait des droits sur l’exploitation de l’adaptation du comics de Dave Gibbons et Alan Moore. Le juge Gary Allen Fees vient d’annoncer que le studio avait fourni suffisamment de preuves pour que la plainte soit prise en compte. La Warner, elle, objecte que selon un accord signé en 1994, la Fox a abandonné tout droit sur le comics.

 

Un long-métrage coûteux (120 millions de dollars), certes, mais qui sera sûrement rentable, Snyder ayant réussi à engranger 450 millions de dollars dans le monde avec son très graphique 300. C’était il y a deux ans, en mars.

Alors, forcément, le mélange Zack Snyder + comics + mois de mars = des producteurs aux aguets…

 

La sortie de Watchmen - Les Gardiens sera t-elle retardée à cause de ces problèmes juridiques ?

 

Ch. V. (Le 19 août 2008 - Avec The Hollywood Reporter).

Source : http://www.commeaucinema.com/showbiz=fox-warner-et-les-watchmen-sont-sur-un-bateau,130835.html

 

L'affaire qui oppose Warner et Fox, pour la distribution de Watchmen, est repoussée au 20 janvier. Warner essaie d'obtenir une date plus courte, sinon le film ne pourra pas bénéficier de la campagne de publicité souhaitée.

Source : http://blog.ifrance.com/markusleicht

 

zzzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'osais pas le dire.

En toute franchise, si Snyder m'a prouvé qu'il n'était pas dépourvu d'un certain style visuel, je le trouve totalement incapable de faire vivre ses personnages. Après l'Armée des Morts où l'on se moque des protagonistes et un 300 qui aurait pu s'appeler 5, je sais vraiment pas quoi attendre de ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribellu a adoré, il s'est barré a la moitié du film

 

beaucoup aimé pour ma part malgré ses défauts (logique vu l'adaptation cette monstrueuse chose)

 

ya juste l'emploi de certaines chansons qui sont mal placées

 

ya un gars qui a emmené sa fillette qui devait avoir 5 ou 6 ans !!!

 

j'imagine pas le nombre de personnes qui vont détester le film en croyant voir un truc a la batman, xmen ou spiderman

 

et sans savoir la durée du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...