Aller au contenu

La Horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher (2009)


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...
  • 7 months later...

Franchement c'est sympa ça donne envie mais c'est le genre de bonnes intentions qu'on a entendu des dizaines et des dizaines de fois de la part de réas français, donc ça me dit rien en bien ou en mal sur le film, juste qu'on jugera comme d'hab au finish.

 

Par contre il est muet Benjamin Rocher ou juste super timide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vu les mecs qui l'ont écrit qui aiment bien les films carrés avec des mecs burnés, j'ai confiance... on ne trouvera pas de jeunes pubères à la con

 

En mm tps, les notes d'intentions super bandantes qui te promettent un truc mortel, on en a vu 3 tonnes aussi hein !

 

Regarde je peux le faire : "Ouais, ce film sera une sorte de mix entre Predator et L'antre de la folie, avec une collec de Bad guys à faire passer Danny Trejo pour la baby sitter !"

 

Les gouts d'un real (ou d'un scenariste) sont TOUT sauf une garantie de réussite ! Gens, j'ai rien contre lui, il a pt etre les memes gouts que moi au millimètre, il est pt etre adorable comme mec, ça m'empeche pas de trouver "Frontieres" à chier !

 

Mais bon, je suis tt à fait d'accord de laisser sa chance à tt le monde et j'attends de voir le film pr juger sur pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je voulais dire c'est que si j'entends Cyril me dire qu'il va faire un film avec des badass qui cassent des crâne j'ai moins confiance que si c'est Wonkley qui le sort. Parce que cyril il trip sur Lorie et que Wonkey veut coucher avec Dukikoff.

 

Moisakis et Bordas adorent ce genre de personnages. C'est pour ça que j'ai un chouilla plus confiance. Après ça dépend du réal. Mais bon le simple fait de dire que les héros n'auront pas moins de 30 ans me fait déjà plaisir.

Après je suis d'accord, faut juger sur pièce... je ne dirais jamais le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas un problème de sincérité ou d'aimer ou pas les personnages.

 

Le problème c'est qu'aujourd'hui TOUT LE MONDE veut faire la même chose : du badass, de l'iconique, du stylé, et (à mon avis hein) personne n'y arrive ou en tout cas pas à la hauteur des modèles.

 

Je sais pas on me filerait des thunes pour faire un film je m'essaierai pas à un genre déjà rincé par les 28 + tard et tout le reste, je me lancerais sur un truc totalement différent sans zombies, sans gros flingues, sans mecs badass et poses hard boiled etc etc etc. Mais ça n'est que moi, et je peux comprendre qu'on ait envie de laisser sa petite trace dans un genre qu'on adore c'est humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cette fois ci c'est toi qui tombe dans les généralités. Qui tout le monde ? Des noms ?

Et tu crois qu'on va te filer des thunes comme ça en te disant "tiens fais ce que tu veux après" ? Je sais que tu sais que cela ne s'est pas passé comme ça.

Dahan a raison. Il va faire son film d'horreur, un genre qui marche aux usa et il va se faire remarquer et il partira si il n'est pas con pour peut être faire de vrais projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...