Aller au contenu

From Beyond - Stuart Gordon (1986)


Dragonball

Messages recommandés

Ah ben je suis pas repassé sur ce topic pour dire que le DVD collector ricain il déboitait tout ?

 

Que le film est mortel, le commentaire audio génial (sérieux si vous avez pas de potes ça les remplace ) et les bonus vachement biens ?

 

Ben voilà c'est fait

 

y'a une vost, ou une vf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis pas repassé sur ce topic pour dire que le DVD collector ricain il déboitait tout ?

 

Que le film est mortel, le commentaire audio génial (sérieux si vous avez pas de potes ça les remplace ) et les bonus vachement biens ?

 

Ben voilà c'est fait

 

y'a une vost, ou une vf?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 years later...

Contrairement à beaucoup ici, je préfère encore Re-Animator : celui là est plus fou c'est sûr, mais je trouve le rythme trop chaotique. Après le film reste presque un défi à lui seul, à vouloir livrer la série b d'horreur la plus bizarre, la plus improbable et la plus libidineuse des 80's. Et on peut dire que le but est atteint

Les scènes de cannibalismes dans l'hosto sont vraiment dégueulasses en uncut Lovecraft est très loin (c'est presque plus proche de Barker en fait) mais c'est vraiment ravagé du cul

 

tumblr_lnt0oeStkL1qm954lo1_500.jpg

 

tumblr_mvro00D4e51qi7vf4o1_500.jpg

 

Pour ceux ne pouvant se permettre le bluray de Scream Factory (car zoné), l'édition UK de Second Sight fera très bien l'affaire. ST anglais only, mais belle copie et pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
×
×
  • Créer...