[Asian Star]

Discussions sur les VHS, LD, DVD, HD-Dvd, Blu-Ray et VOD
Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 09 août 2007, 10:59

Aïe mauvaise nouvelle, le coffret Meiko Kaji est repoussé à Décembre selon Resetmag :( :?
02/12/81-14/05/08 RIP

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 09 août 2007, 11:45

En fait ça sortira avec les "coffrets de Noël", qui peuvent très bien sortir en octobre, hein, c'est juste que là ils veulent pas me donner de date précise :D

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 10 août 2007, 16:38

selon Asia Diffusion

Voici la liste des films :

La femme scorpion
Elle s'appelait Scorpion
La tanière de la bête
Mélodie de la rancune
La Nouvelle Femme Scorpion - Prisonnière n° 701
La Nouvelle Femme Scorpion - Cachot X
02/12/81-14/05/08 RIP

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 11 août 2007, 14:18

en Septembre :

Image
Image
Image
Image
Image

source : Resetmag
02/12/81-14/05/08 RIP

Igor Sandman
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar Igor Sandman » 18 août 2007, 20:15

Le contenu du coffret Mifune:

L'Embuscade: Le dernier film d'Inagaki avec Katsu en guest star. Il s'agit d'un épisode inavoué de la série Yojimbo. Chouette film plein de désepoir typique de la fin de carrière du bonhomme

Sous la bannière du samouraï: Avant dernier film d'Inagaki. Avec Kinnosuke Nakamura en tête d'affiche. Je ne l'ai pas vu donc je ne m'avance pas. J'en ai entendu beaucoup de bien (et j'adore nakamura!)

Samouraï saga: Adaptation nipone de Cyrano de Bergerac (oui j'vous jure) Toujours par inagaki. Avec un mifune au gros tarin et tout. Pas terrible le film sauf la finale qui vaut l'achat du coffret à elle seule.

Daredevil in the Castle: Film bof bof un peu niais avec le Japn Action Club (ceci expliquant peut-être celà)

Ninjutsu et Ninjutsu 2 d'inagaki: Adaptation du roman Yagyu Ninja Scroll, sorte de roméo et julliette du ninja, déjà adapté sous les titres ninja scroll film et série, basilisk ou encore Shinobi. Pas vu ces deux films-ci donc je m'abstient de nouveau.

Rise against the sword d'Inagaki. Très bon film en noir et blanc sur Abare Goemon, fermier devenu samourai.

Les aventures de Takla Makan de Senkichi Taniguchi
Samurai Pirate de Senkichi Taniguchi
Deux films que je n'ai pas vu. Tout ce que j'en sais c'est qu'ils mèlent japon et proche orient (sinbad)

C'est une super initiative de sortir tous ces films d'Inagaki, mais où est Whirlwind? C'est le meilleur Inagaki selon moi et on n'en a toujours pas vu la couleur dans nos vertes contrées. Ce coffret-ci était l'occaz rêvée...
Enfin bon. Je l'acheterai quand même.

EDIT: J'oubliais : :samourai:

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 20 oct. 2007, 15:32

Un test du coffret de la Femme Scorpion.

http://www.filmsactu.com/test-dvd-zone- ... le-120.htm
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Re: [Asian Star]

Messagepar Cyril » 29 janv. 2008, 15:51

Et c'est parti pour une nouvelle vague Asian Star, la première de l'année 2008. Cette fois-ci, c'est le cinéaste hongkongais Pang Ho-Cheung qui est à l'honneur, avec pas moins de deux films proposés (sur cinq) : les comédies Men Suddenly in Black (2003) et AV (2005). Ces deux DVD sont donc tout naturellement les plus intéressants en termes de bonus, exclusifs pour la plupart puisque l'on compte plusieurs éditions et reportages signés Frédéric Ambroisine.

Parmi les autres titres, on notera cette fois l'absence de films coréens. Cette vague Asian Star comprend en revanche un film thaïlandais, February de Yuthlert Sippapak (Killer Tattoo). Elle propose aussi de découvrir A World Without Thieves, film chinois de Feng Xiaogang (The Banquet) avec Andy Lau, qui a fait parler de lui à l'époque de sa sortie. Pour finir, nous aurons droit à un film hongkongais des années 90, comme c'est souvent le cas dans cette collection : il s'agit de The Raid de Ching Siu-Tung et Tsui Hark.

Les cinq titres sortiront dans les bacs DVD le 26 mars prochain. Vous trouvez ci-dessous les visuels et spécifications de chaque DVD.

A World without Thieves

Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 2.35, accompagné de pistes DD 5.1 en mandarin et français avec sous-titres français.

Les bonus :

- Making of

- Interview du réalisateur par Frédéric Ambroisine

- Scènes coupées

- Galerie photos

- Film annonce

- Filmographies

Image

AV - Adult Video

Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 1.77, accompagné de pistes DD 5.1 en cantonais et français avec sous-titres français.

Les bonus :

- Making of

- Interview du réalisateur par Frédéric Ambroisine

- Interview de Derek Tsang par Frédéric Ambroisine

- AV News : le journal du tournage

- Galerie photos

- Film annonce et teaser

- Filmographies

Image

February

Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 1.85, accompagné de pistes DD 5.1 et Stéréo en thaïlandais avec sous-titres français.

Les bonus :

- Making of
- Film annonce

- Filmographies

Image

Men Suddenly in Black

Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 1.77, accompagné de pistes DD 5.1 en cantonais et français avec sous-titres français.

Les bonus :

- Making of

- Scènes coupées

- Le Hong Konf fou de Pang Ho-Cheung (documentaire de Frédéric Ambroisine)
- Bêtisier

- Galerie photos

- Film annonce et teaser

- Filmographies

Image

The Raid

Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 1.77, accompagné de pistes DD 5.1 et Stéréo en cantonais avec sous-titres français.

Les bonus :
- Galerie photos

- Film annonce et teaser

- Filmographies

Image

Sortie le 26 mars 2008

Source: FilmsActu

Pour ma part c'est February direct, je vous conseille aussi l'excellent Men Suddently in Black.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

ROCAMBOLE
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar ROCAMBOLE » 30 janv. 2008, 12:37

Je comprends maintenant pourquoi j'ai trouvé la semaine dernière le double DVD chinois de "Men suddenly in black" à 2.50 euros chez Album ! :D

ROCAMBOLE

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 18 déc. 2008, 22:24

THE LAST WAVE

Miike [inlove]

Demon pond (2005, Takashi Miike)
Un homme part à la recherche de son ami disparu mystérieusement dans un village victime des démons…

sortie prévue le 18 mars 2009
02/12/81-14/05/08 RIP

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 20 déc. 2008, 10:46

Rien à fout' de Mickey ! :D
Y'a un Shunji Iwai dans le lot !
IL FOOOOO QUE çA SE VENDE POUR QUE IWAI ARRIVE EN FORCE EN FRANCE !
En plus, c'est Love Letter, qui est pas loin du chef d'oeuvre.
Image
Image

Revenir vers « Le VidéoClub »