Aller au contenu

ZoneBis Winter Bouffe 2008


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Donc moi je viens pas, je m'envole vers de vertes contrées vendredi debut aprem' !

 

D'un coté sorry, mais d'un autre coté, j'ai bien envie de me casser !

Casses-toi, sale chauve !!!

On part sur un couscous ?

Si c'est le cas faut réserver, je m'en occupe cette aprem, kikivient alors ?

J'ai dis couscous, mais plus par habitude hein.

Surtout que moi, je risque pas d'etre la a midi, mais plus vers 13h. Donc, ouvert a toutes propositions gastronomiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un asiaitique ou alors un resto français ! (Oui, il parait que la cuisine française, c'est bien aussi ! )

Toi, tu cherches a nous trainer au Flunch en douce comme ca...

 

Hors de question qu'on mange dans les restos de prolo à Draven

Si vous avez de meilleurs idée je suis tout ouïe, d'un coté je décolle pour Paris demain aprem, ca serait bien qu'on se décide today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf on trouvera bien un restau à St Michel quand même

 

Sinon au pire McDo on mange sur le trottoir

 

Salauds de pauvres!

 

Tiens à ce propos j'ai essayé de te joindre cette semaine sur ton portable mais je suis tombé sur quelqu'un d'autre, visiblement tu as changé de numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à ce propos j'ai essayé de te joindre cette semaine sur ton portable mais je suis tombé sur quelqu'un d'autre, visiblement tu as changé de numero

 

Ouhla... tu as du prendre un parpaing d'étudiant en colère dans la boite de nuit en bas de chez toi sur ton portable non, non, rien a changé(dans mon n° de portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta réaction.

Nouveau venu à Zone Bis, j'ai participé à ce déjeuner en très petit comité du samedi puisque nous étions quatre avec Cyril, Prodigy (qui déteste Rob Zombie, Nanarland et Yannick Dahan, ça va peut être ensemble) et Niko.

Ca a causé jeux video pendant plus d'une heure, pas bisseux à fond, et pas le cas de mézigue qui n'y comprenais presque que dalle. Personne pour faire de grasses vannes qui font rire rauque comme la voix du mec d'En cloque. Alors après, le "que des cons!", soit c'est second degré et c'est ok, soit c'est premier et j'emmerde celui qui l'écrit en le pensant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...