Aller au contenu

Santa Sangre - Alejandro Jodorowsky - 1989


Jeremie

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...

 

Le film est sortit en blu-ray en début de semaine chez Wild Side. Fait étrange : les autres Jodorowsky ont été réedité (El Topo et The Holy Mountain), mais seulement en dvd. Perso je suis pas fan du tout du graphisme de ces éditions mais bon...on a pas le choix donc...

 

Le blu-ray de Santa Sangre est sublime, et ça faisait un bout de temps que je l'avais pas revu. Le Jodo parfait, un film qui équilibre magnifiquement sa folie, ses débordements, ses émotions... Chef d'oeuvre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

J'ai bien aimé, mais j'aurais aimé que ça me calme plus.

Après y en a qui se serait perdu dans le perché psychédélique et là j'aurais pas aimé.

Apparemment celui là a une histoire, alors qu'El Topo et La Montagne Sacrée pas forcément. Mais j'ai quand même envie de les voir.

Jodo il a l'air sympa, plus qu'Argento, du coup j'ai plus envie de voir ses films qu'à l'autre.

 

Vu sur le BR Wild Side. Pas vu de chien rouge ou gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu sur le BR WildSide.

Trés fan d'El Topo et de La Montagne Sacrée, je me faisais un plaisir d'enfin voir Santa Sangre.

Bon ben la magie n'a pas opéré cette fois

On retrouve bien la poésie macabre, l’érotisme, l’hystérie, sauf que la j'ai trouvé ça lourd et surtout lonnnnnnng.

Quelques passage superbes, des idées de dingues, mais pourquoi avoir fait durer certaines scènes comme ça ?

AU final, je m'endormais sur la dernière demi heure et surtout parce que j'en avais marre

A revoir sans doute mais pas enthousiaste du tout pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...