Aller au contenu

Mad Movies


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

HS MAD MOVIES LES DIVAS DE LA SÉRIE B

 

 

Retrouvez dès cette semaine en kiosques le Mad Movies Hors série : les divas de la série B !

 

Au programme : 100 Scream Queens, femmes fatales et pin-ups ! De Julie Strain à Linnea Quigley en passant par Brinke Stevens, Debbie Rochon et Traci Lords ! En bref, un panorama sur des actrices aussi charmantes qu'amusantes. Du temps où elles prenaient un malin plaisir à se déshabiller gratuitement devant la caméra en jouant les nunuches dans des films souvent aussi neuneus ! Une bible qui vous permettra d'affronter l'été avec sagesse !

 

http://www.mad-movies.com/mad/event-1477-hs-mad-movies-les-divas-de-la-serie-b.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS MAD MOVIES LES DIVAS DE LA SÉRIE B

 

 

Retrouvez dès cette semaine en kiosques le Mad Movies Hors série : les divas de la série B !

 

Au programme : 100 Scream Queens, femmes fatales et pin-ups ! De Julie Strain à Linnea Quigley en passant par Brinke Stevens, Debbie Rochon et Traci Lords ! En bref, un panorama sur des actrices aussi charmantes qu'amusantes. Du temps où elles prenaient un malin plaisir à se déshabiller gratuitement devant la caméra en jouant les nunuches dans des films souvent aussi neuneus ! Une bible qui vous permettra d'affronter l'été avec sagesse !

 

http://www.mad-movies.com/mad/event-1477-hs-mad-movies-les-divas-de-la-serie-b.html

 

Bref, la fête du nichon quoi !

Bon alors pour le coup, la selec' c'est évidemment très 80's/90's, et pour la forme, suffit d'imaginer une page pin-up du mag...multipliée par je sais pas combien de fois Au final, ils évitent le gros doublon du dossier spécial Femmes du numéro 132. Bon par contre par rapport au dossier d'Impact je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

Au programme :

- Vinyan, l'ultime trip de Fabrice du Welz.

- Mirrors, confirmation totale ou cruelle déception ?

- Tokyo Gore Police, preview exclusive et éclaboussante d'un gore-classic en puissance

- The Road, post-apo westernien pour Viggo Mortensen

- Alien Raiders, bis décomplexé made in USA

- Pathology, les créateurs de Hyper tension s'attaquent à la médecine

– The Fly, l'opéra en chair et en os de David Cronenberg

– Interview carrière Joe Dante, le papa des Gremlins crache le morceau

– Interview animenation Go Nagai, le créateur de mondes et de monstres

– The Dark Knight – le chevalier noir dans Le Cinéphage du mois

Linda Blair, légende sexy du fantastique

– Vidéodrome, le film décrypté

Dyanne Thorne se dévoile encore dans La Caverne du bier

– The Thing, La Mad Séquence

– L'Armée des ténèbres.

- Le Mad Cut

– Amy Smart, la pin-up (blonde) du mois + les rubriques habituelles !

 

Le DVD du mois : La Ferme de la terreur de Wes Craven.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fbrice du Welz parle de la couve qu'a fait Mad Movies sur Vinyan :

Heureusement, beaucoup aiment le film et adhérent avec passion à cet étrange cauchemar sur pellicule. J’ai reçu quelques messages très touchants et plusieurs emails enflammés. Le nouveau MadMovies fait sa couverture sur VINYAN. Je l’ai découvert hier soir sur leur site. J’ai rarement vu une couverture « Mad » aussi moche. J’ai appellé Fausto le rédacteur en chef du mag. Il m’assure –probablement à raison- que le côté « Arthouse » de l’affiche n’a pas assez d’impact pour les lecteurs de Mad et que certaines photos d’enfants ont déjà été vues partout. Chez Mad notamment. Il ne voulait pas faire de la repasse. Il fallait du neuf. Je comprends, mais pourquoi si laid ? Pourquoi ne pas m’avoir fait passer quelques épreuves ? Pourquoi si aussi loin du film ? Le principal -m’assure-t-on- est que VINYAN soit écrit en grand et en gras… De toute façon, il est trop tard pour y changer quoique ce soit et le magazine sera en kiosque à partir de la semaine prochaine.

 

http://blogs.premiere.fr/vinyanleblog/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, en même temps, vu le soutien qu'apporte Mad Movies à Fabrice du Welz, faudrait pas non plus qu'il commence à faire sa pucelle !

 

Il veut que son film marche ou pas ?

 

ça, Laugier l'a bien compris, et quoi qu'on pense de lui en terme de réalisateur, au niveau markéting, c'est un crack !

 

Que Welz en prenne de la graine. Malheureusement, le camarade Staline a momentanement perdu la bataille, et c'est Bush et sa clique de myopathes ultra libéraux qui ont finalement gagné !

 

Hail to the Cheif !

 

Mais attention, un jour, on reveindra !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

* Hellboy II : les légions d’or maudites, le nouveau feu d’artifice de Guillermo del Toro. Interview du maître et dossier complet sur ses influences

* Benoît Lestang, l’hommage à un grand par Christophe Lemaire

* Course à la mort, Paul W.S. Anderson fait cramer le bitume et nous raconte son tournage musclé

* Eden Lake, un nouveau survival british qui dépote. Rencontre avec James Watkins, jeune et talentueux réalisateur

* Interview carrière Danny Elfman, le dernier maestro de la BO

* Événement DVD : Starship Troopers 3 Marauder. Ed RoboCop Neumeier nous révèle les arcanes du projet * Kenneth Johnson, la légende de la petite lucarne fantastique

* Frenzy, le classique controversé de Hitchcock décrypté

* Les cinéromans squattent la Caverne du Bier

* Le Cinéphage du mois : Tokyo !

* Le Voyeur, La Mad Séquence

* Terminator 2, Le Mad Cut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu le mag au taf ce matin, ca m'évite de courir pour l'acheter

J'ai survolé vite fait mais y a l'air d'avoir pas mal de bonne chose.

 

A noter la possibilité de gagner des places pour assister à la projo du film Dead Space sur paris mi octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
"Alice Sweet Alice" serait le DVD Mad du mois de Novembre. (Infos lu sur le forum de DVDclassik)

 

 

Retrouvez dès la semaine prochaine en kiosque le Mad Movies 213 !

 

Au programme : Vendredi 13, le remake signé Marcus Nispel. Preview maousse et dossier rétrospectif complet ! – Splinter, une sombre histoire de virus... – Humains, l'offensive made in France continue – Morse (Let the Right One In), les suceurs venus du froid – The Chaser, peur sur la ville – True Blood, la nouvelle série horrifique d'Alan Ball (Six pieds sous terre) – Interview carrière Victor Salva, le maudit d'Hollywood se livre – Jack l'éventreur, le téléfilm culte avec Michael Caine – Val Lewton, la légende du mois – Excalibur, le chef-d'œuvre massif de John Boorman décrypté – Malia et les ciné-romans italiens sont dans La Caverne du Bier – Le Cinéphage du mois : Max Payne – Wolfen disséqué dans la Mad Séquence – Brazil autopsié dans le Mad Cut + les rubriques habituelles !

 

Le DVD du mois : Alice, Sweet Alice, un slasher ultra culte et longtemps invisible !

 

Source: MadMovies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...