Aller au contenu

Re-organisation du forum


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors oui j'ai tué le nandré, ça ne me plaisait plus !

La je recherche un nouveau nom pour la brocanterie et la porte d'entrée (et accessoirement pour le forum Amérique, car Big Brother ça le fait pas)

 

Brocanterie j'ai pensé à Trade Zone mais ça ne m'emballe plus que ça.

Porte d'entrée j'ai pensé à Gates of Hell mais ça fait trop forum de métalleux

 

Des idées ? (mais des biens hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que vu que la Porte d'entrée sert de sas, et que en attendant une autorisation, les nouveaux peuvent pas poster ailleurs, c'est pt etre pas mal que le nom reste assez simple, clair, et comprehensible de suite, non ?

 

Vi vi mais comme il y a un texte descriptif en dessous ca permet d'expliciter un nom de forum un peu obscurs !

J'aime bien les deux que tu as mis Steve, donc d'ici la fin de la journée, si jamais on pas mieux on trancheras entre celui de Tidji et Steve pour l'entrée et on remplaceras brocanterie par La petite boutique des horreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte d'entrée j'ai pensé à Gates of Hell mais ça fait trop forum de métalleux

 

"Les limbes"

 

ou la "Limbo Zone" pour fair plus branchouille

 

Bin c'est pas pour faire branchouille, je sais pas si tu as remarqué mais on a essayé de garder au moins ZONE ou BIS dans certain titre de rubrique, y a une raison à ca que je n'expliquerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte d'entrée j'ai pensé à Gates of Hell mais ça fait trop forum de métalleux

 

"Les limbes"

 

ou la "Limbo Zone" pour fair plus branchouille

 

Bin c'est pas pour faire branchouille, je sais pas si tu as remarqué mais on a essayé de garder au moins ZONE ou BIS dans certain titre de rubrique, y a une raison à ca que je n'expliquerais pas

 

C'était plus sur "limbo" que je trouvais ça branchouille En fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...