Aller au contenu

Vaudou (I Walked with a Zombie) - Jacques Tourneur (1943)


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

coming soon at jeremie's

 

Literary classics become screen horror classics when given the Lewton touch. Take the gothic romance of Jane Eyre, reset it in the West Indies, add the direction of Jacques Tourneur (Cat People) and the overriding terror of the living dead and you have I Walked with a Zombie. Frances Dee plays the nurse who witnesses the strange power of voodoo.

 

 

 

hT_JnFXC6UA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Alors moi, j'ai trouvé un fichier genre VO avec sous titre espagnol integré, dc qd je fous les stfr dessus c'est le bordel. Et un autre fichier nickel, je l'ai maté il y a 2 semaines, toute contente vu que je le cherchais depuis 1000 ans, et en fait, il est pas complet, il me manque 20 min à la fin.Mais je ne désespere pas de le trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai trouvé un fichier genre VO avec sous titre espagnol integré, dc qd je fous les stfr dessus c'est le bordel. Et un autre fichier nickel, je l'ai maté il y a 2 semaines, toute contente vu que je le cherchais depuis 1000 ans, et en fait, il est pas complet, il me manque 20 min à la fin.Mais je ne désespere pas de le trouver!

 

Je sais, je le trouve pas sur le net. Et pourtant je l'ai cherché. Ca m'embête un peu parce que je commence à être en manque de zombies-vaudouisés... Alors je me regarde Divine Horsemen au réveil, c'est ma méthadone à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Y a un DVD qui est sorti depuis chez Warner.

 

Concernant le film, ça cause beaucoup trop pour moi. Parfois pour pas grand chose.

Heureusement qu'il y a une scène de vaudou, le gars avec ses yeux exorbités et de belles images sinon c'était l'ennui poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...