Questions Resetmag.com

L'internet du Bis. (Sites d'éditeurs, d'information, de vente)
Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Questions Resetmag.com

Messagepar Tomfincher » 20 oct. 2008, 17:13

Ce qui me plait pas dans la nouvelle version, c'est d'arriver sur ton site et de me faire agresser par une pub pour perdre du poids. Merde ! Je fais déjà ce que je peux !
:D
Image

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 20 oct. 2008, 17:35

Cyril a écrit :Bin au moins les annonces de sorties de Firm pour la ps3 ou d'un nouveau profil BD par exemple (plus des infos soft en fait)

Ca c'est fait :o

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 13 nov. 2008, 19:47

Il est la il est tout beau et c'est encore mieux !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

BaNDiNi
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar BaNDiNi » 13 nov. 2008, 20:04

Juste, sur ce genre de fiche : http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=7161 pourquoi on ne trouve pas les détails à propos des sous-titres ?

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 13 nov. 2008, 20:56

c'est donc un site interdit au pauvres?

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 13 nov. 2008, 22:05

BaNDiNi a écrit :Juste, sur ce genre de fiche : http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=7161 pourquoi on ne trouve pas les détails à propos des sous-titres ?

Ben quand c'est vide c'est que je sais pas ou que j'ai pas eu l'info au moment de créer la fiche :D

Avec deux semaines de codage intensif là j'ai du retard sur les mises à jour des fiches.

BaNDiNi
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar BaNDiNi » 13 nov. 2008, 22:54

Prodigy a écrit :
BaNDiNi a écrit :Juste, sur ce genre de fiche : http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=7161 pourquoi on ne trouve pas les détails à propos des sous-titres ?

Ben quand c'est vide c'est que je sais pas ou que j'ai pas eu l'info au moment de créer la fiche :D

Avec deux semaines de codage intensif là j'ai du retard sur les mises à jour des fiches.

Tout s'explique ;) Merci.

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 10 déc. 2008, 20:57

Ca manque de reviews sur le site... Et puis le mec qui le dirige est un connard. :blased:
Image

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 11 déc. 2008, 09:26

:D

Pour les reviews je sais bien mais j'ai intégré une revue de presse en plus des notes utilisateurs histoire de donner un bon aperçu global de la qualité d'un titre. J'en ferai au coup par coup mais bon.

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 11 oct. 2009, 20:50

Prenons cet article publié par moi-même le jeudi 8 octobre :
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14436

Les Tontons Flingueurs et Les Barbouzes seront proposés dans le format respecté 1.66:1, tandis que Ne nous fâchons pas sera dans son 2.35:1 d'origine, les trois films ayant droit à des pistes françaises en DTS-HD Master Audio 1.0 et des sous-titres français pour sourds et malentendants. Côté bonus les Tontons Flingueurs sera sans doute le mieux lotti avec les documentaires en SD "La cuisine des Tontons" et "Les secrets des Tontons", le documentaire inédit en HD "Michel Magne, le fantaisiste pop", une bande-annonce originale, des copies digitales des trois films pour iPhone et iPod touch à télécharger via la liaison WiFi de sa PlayStation 3, et le pilotage du Blu-ray avec une télécommande "customisée", toujours depuis sa PS3. Les Barbouzes nous arrivera pour sa part avec un commentaire audio de Georges Lautner, les featurettes en SD "Mireille et les garçons" et "Les secrets des Barbouzes" , et une bande-annonce originale en HD, tandis que Ne nous fâchons pas sera accompagné d'un commentaire audio de Georges Lautner, d'une présentation du film par le co-scénariste du film Marcel Jullian (en SD), et de la bande-annonce originale, en HD.

Prenons cet article publié sur DVD Rama le 10 octobre :
http://www.dvdrama.com/news-36292-georg ... lu-ray.php

Les Tontons flingueurs et Les Barbouzes seront proposés dans le format respecté 1.66:1, tandis que Ne nous fâchons pas sera présenté dans son format 2.35:1 d'origine. Les trois films possèderont des pistes françaises en DTS-HD Master Audio 1.0 et des sous-titres français pour sourds et malentendants.
Côté suppléments, le Blu-Ray Les Tontons flingueurs contiendra les documentaires en SD La cuisine des Tontons et Les secrets des Tontons, le documentaire inédit en HD Michel Magne, le fantaisiste pop, une bande-annonce originale, des copies digitales des trois films pour iPhone et iPod touch à télécharger via la liaison WiFi de sa PlayStation 3, et le pilotage du Blu-ray avec une télécommande "customisée", toujours depuis sa PS3.
Les Barbouzes proposera un commentaire audio de Georges Lautner, les featurettes en SD Mireille et les garçons et Les secrets des Barbouzes et une bande-annonce originale en HD.
Enfin, Ne nous fâchons pas sera quant à lui accompagné d'un commentaire audio de Georges Lautner, d'une présentation par le co-scénariste du film Marcel Jullian en SD, et de la bande-annonce originale en HD.

C'est grosso modo la même chose, quasiment au mot près (visuels & cie doivent donc aussi provenir de mon site, je suppose).

Ben dis donc, je pensais pas qu'ils allaient aussi bas.

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 11 oct. 2009, 20:55

C'est Dvdrama donc c'est mieux et puis c'est tout ... et puis normalement on met un copyright sur ses photos ... :D
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Jerome
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Jerome » 11 oct. 2009, 21:13

c'est vraiment de la merde ce site. DVDrama persiste et signe dans la médiocrité.

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 11 oct. 2009, 21:17

Stéphane a écrit :C'est Dvdrama donc c'est mieux et puis c'est tout ... et puis normalement on met un copyright sur ses photos ... :D

Je met pas de logo sur les visuels exprès parce que ça fait moche et ça pourrit les jaquettes, mais j'en ai plein le cul qu'ils soient repris ailleurs & linkés sans qu'on cite la source, et j'en ai aussi plein le cul d'essayer de faire du bon taf et avoir des news correctes en avance pour voir au final que ce sont toujours les DVD Rama & cie qui sont linkés et cités sur les forums de toutes façons.

Avec ce truc là c'est un peu le ras le bol...

Jerome
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Jerome » 11 oct. 2009, 21:19

Appelle la rédactrice en chef Sophie Wittmer. Il ne faut pas en rester là.

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 11 oct. 2009, 21:20

Je vais pas faire un scandale et monter le truc en mayonnaise ça m'intéresse pas mais oui demain je les contacte et ils dégagent l'article ça c'est clair.

Revenir vers « Bis.com »