Aller au contenu

Re-organisation du forum


Cyril

Messages recommandés

Mon raisonnement est peut-etre tres con, certes, mais je ne comprends pas comment, a partir d'un simple trait d'humour de Cyril (notez-le, ca n'arrive pas souvent ! ) vous ayez bloque sur ce terme "boite a cons", ca me sidere...

On appelle ca enculer les mouches, mais vous faites comme vous voulez hein...

Ben c'est peut être tous simplement parce qu'il y a beaucoup d'amateurs de télévision ici !

 

Dans cette section, on aime bien se la jouer second degré, mais en fait, je suis sûr que certains ne rateraient pour rien au monde "Confessions intimes" ou "Pascal le grand frère" !

 

Et pas parce que "c'est tellement nul que 'est bien !" hein, non, parce que tous simplement, ils adorent ce genre d'émissions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais de la meme façon qu'au cine ya pas que des merdes et des chefs d'oeuvre, à la télé ya des choses entre "Sur ecoute" et "Star academy"... Je sais pas, on peut aimer mater des clips, du sport, "Le grand journal", "Tracks", ou tout un tas de trucs qui sont sympas, ni immanquables, ni de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de la meme façon qu'au cine ya pas que des merdes et des chefs d'oeuvre, à la télé ya des choses entre "Sur ecoute" et "Star academy"... Je sais pas, on peut aimer mater des clips, du sport, "Le grand journal", "Tracks", ou tout un tas de trucs qui sont sympas, ni immanquables, ni de la merde.

 

DPG Président !

Et puis la posture faux cul du "non mais c'est une blague, humour", alors qu'on sait que vous le pensez vraiment...

C'est le même genre de jugement à l'emporte pièce qui a lieu dans certains milieux à propos du cinéma de genre...

Bref, faites ce que vous voulez, vous en avez rien à foutre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, maintenant j'adopte une posture faux cul !

 

Nan, mais je le pense vraiment: la tele c'est de la merde et je ne la regarde pas.

Je ne considere pas que mater un match ou deux, ou flasher sur quelques series fassent que je devienne un "TV addict".

Mais encore une fois, je ne pensais pas qu'exprimer tout haut ce que je pense allait faire de moi un con, un elitiste ou un faux cul.

 

Sur ce, basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que de tte façon, tt le monde a exprimé son point de vue, et on se fera pas changer d'avis, donc reste au maitre des lieux à trancher !

 

En ce qui me concerne, je sais très bien que vous etiez pas méchants ou partant d'un mauvais sentiment, mais juste, ce terme me hérisse le poil au plus haut point, c comme ça, meme si vous trouvez ça extreme, sorry, j'y peux rien. S'il reste comme ça, j'irai jamais sur ce forum là et voilà, ce sera pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, maintenant j'adopte une posture faux cul !

 

Nan, mais je le pense vraiment: la tele c'est de la merde et je ne la regarde pas.

Je ne considere pas que mater un match ou deux, ou flasher sur quelques series fassent que je devienne un "TV addict".

Mais encore une fois, je ne pensais pas qu'exprimer tout haut ce que je pense allait faire de moi un con, un elitiste ou un faux cul.

 

Sur ce, basta.

Et je rajouterais susceptible en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis en disant que ce qui me fait chier, c'est le côté définitif de l'expression. TV = CON.

Et cet esprit de contradiction qui veut que comme ça en fait chier certains, on le laisse comme ça. Même si on propose mieux.

C'est tout, maintenant, ça va pas m'empecher d'y aller faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre, n'ayant pas le cable et regardant très peu de films sur la TNT, je ne m'étais jamais apperçu à quel point les chaines pouvaient saloper les films avec leurs logos à la con et autres signalétiques en tout genre !

 

Purée le massacre !

 

 

Je comprends mieux Fantomas maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vois que tu as encore tt changé ! Moi perso "L'oeil du cyclone" ça me va nickel ! Juste pr les continents, en haut, je trouve que c t aussi bien les intitulés basiques. Mais bon, ya rien qui me herisse le poil là, c juste pr la lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi, c juste "Big brother" que je trouve moins immediatemment identifiable que ses petits copains. Mais ça roule qd meme hein je v pas refaire mon chieur !

 

En fait je suis pas super fan du Big Brothers, mais la tout de suite j'ai mis ca pour voir comment ca rendait.

 

L'idée que j'avais pour chaque section (mais pas eu le temps d'y réfléchir) c'etait de foutre un titre de film qui résumerais la section.

 

Si vous avez mieux que Big Brothers pour la partie Amérique je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que j'avais pour chaque section (mais pas eu le temps d'y réfléchir) c'etait de foutre un titre de film qui résumerais la section.

 

Si vous avez mieux que Big Brothers pour la partie Amérique je suis preneur.

 

Il était une fois en Amérique ?

Le Nouveau Monde ?

American Splendor ?

 

Sinon, pour la section bouquin :

Farenheit 451 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...