Aller au contenu

Re-organisation du forum


Cyril

Messages recommandés

The Wire : FORMAT + PRODUCTION + DIFFUSION = TELEVISION (même si c'est génial).

Ma femme s'appelle Maurice : FORMAT + PRODUCTION + DIFFUSION = CINEMA (même si c'est de la merde molle).

Et ?

Parce que The Wire et d'autres series sont d'une qualite exemplaire, a faire palir certaines productions cinematographiques, alors ca voudrait dire que "la television c'est chouette" ?

Vous prenez le probleme a l'envers. La television, c'est de la merde malgre ces epiphenomenes.

Donc oui, ces oasis d'excellence ne remettent pas en cause l'ocean de conneries qui se trimballent quotidiennement dans le petit ecran, de Cauet a Confessions intimes, de la Staracademy a la Nouvelle Star...et oui, pour moi c'est vraiment une boite a cons, c'est pour ca que je ne la regarde plus.

 

LA TELEVISION C'EST DE LA MERDE !!! Na !

 

On peut prendre le probleme à l'envers aussi, si ce n'est qu'une question de réthorique.

C'est pas parce que la TV est envahie de merde que tout ce qui en provient en est forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The Wire : FORMAT + PRODUCTION + DIFFUSION = TELEVISION (même si c'est génial).

Ma femme s'appelle Maurice : FORMAT + PRODUCTION + DIFFUSION = CINEMA (même si c'est de la merde molle).

Et ?

Parce que The Wire et d'autres series sont d'une qualite exemplaire, a faire palir certaines productions cinematographiques, alors ca voudrait dire que "la television c'est chouette" ?

Vous prenez le probleme a l'envers. La television, c'est de la merde malgre ces epiphenomenes.

Donc oui, ces oasis d'excellence ne remettent pas en cause l'ocean de conneries qui se trimballent quotidiennement dans le petit ecran, de Cauet a Confessions intimes, de la Staracademy a la Nouvelle Star...et oui, pour moi c'est vraiment une boite a cons, c'est pour ca que je ne la regarde plus.

 

LA TELEVISION C'EST DE LA MERDE !!! Na !

 

On peut prendre le probleme à l'envers aussi, si ce n'est qu'une question de réthorique.

C'est pas parce que la TV est envahie de merde que tout ce qui en provient en est forcément.

 

et pour alimenter le débat, je dirai que si on comptabilise TOUT les films ciné du monde entier qui sortent chaque année, la proportion de films de merde est énorme! De là à décreter que le cinéma c'est de la merde, et que les films bien sont bien, mais c'est pas vraiment du ciné, c'est du ciné mais mieux. Le raisonnement ne tient pas, pas plus que pour la TV. Je défends pas la tv, il y a enormement de trucs à chier. Mais on voit bien qu'il y a plein de série que l'on adore, et jusqu'à preuve du contraire, elle sont faites pour la tv. Elles sont le bon côté de la tv, qui a aussi plein de mauvais côté comme toutes ces émissions de merde que l'on connaît tous.

Mais dire "ce qui est bien à la tv, ben c'est pas de la tv, la preuve c'est que c'est bien", vous me permettrez de trouver ça fort con comme raisonnement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement est peut-etre tres con, certes, mais je ne comprends pas comment, a partir d'un simple trait d'humour de Cyril (notez-le, ca n'arrive pas souvent ! ) vous ayez bloque sur ce terme "boite a cons", ca me sidere...

On appelle ca enculer les mouches, mais vous faites comme vous voulez hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement est peut-etre tres con, certes, mais je ne comprends pas comment, a partir d'un simple trait d'humour de Cyril (notez-le, ca n'arrive pas souvent ! ) vous ayez bloque sur ce terme "boite a cons", ca me sidere...

On appelle ca enculer les mouches, mais vous faites comme vous voulez hein...

 

Ah quand même !

A la base c'etait juste que ca me faisait marrer, j'ai pas bien compris pourquoi certain l'ont pris si à coeur que ca, pour le coup j'ai préféré en jouer que vraiment y faire attention mais j'ai quand même désespéré qu'enfin quelqu'un en fasse la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement est peut-etre tres con, certes, mais je ne comprends pas comment, a partir d'un simple trait d'humour de Cyril (notez-le, ca n'arrive pas souvent ! ) vous ayez bloque sur ce terme "boite a cons", ca me sidere...

On appelle ca enculer les mouches, mais vous faites comme vous voulez hein...

 

 

euh c'est à dire que moi, ma reflexion était sur la tv en général, car le terme de boite à cons ne m'a ABSOLUMENT pas choqué. D'ailleurs si tu lis, tu verras que je n'ai fait aucun reflexion a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, c'est tout, et surtout, ça n'apporte rien au côté zonebis que cherchait justement Cyril (Allan Théo n'aurait même pas osé proposer ça, lui). Et moi je propose "Carré Blanc", parce que ça, justement, ça rappelle notre jeunesse, la cinq, les gremlins sur france 3 qui portaient la signalétique carré blanc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement est peut-etre tres con, certes, mais je ne comprends pas comment, a partir d'un simple trait d'humour de Cyril (notez-le, ca n'arrive pas souvent ! ) vous ayez bloque sur ce terme "boite a cons", ca me sidere...

On appelle ca enculer les mouches, mais vous faites comme vous voulez hein...

 

 

euh c'est à dire que moi, ma reflexion était sur la tv en général, car le terme de boite à cons ne m'a ABSOLUMENT pas choqué. D'ailleurs si tu lis, tu verras que je n'ai fait aucun reflexion a ce sujet.

 

Oui enfin d'un coté l'autre jour quand j'ai dit que The Wire c'etait pas de la TV, c'etait plus un mot d'esprit qu'autre chose, la aussi j'ai laissé courir quand DPG c'est enflammé

 

En fait DPG il veut vraiment pas qu'on touche à sa boite à con, y a de la thérapie a faire sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, les copains, mais vous l'appelez comme vous le voulez le bouzin, moi j'm'en fous.

Ca ne changera pas la teneur des propos que j'y tiendrai (donc oui Heroes ca sera toujours de la grosse daube, The Wire c'est genial, etc... ).

"Boite a cons", ca me fait marrer, ca resume ce que j'en pense, mais "TVHIE" (merci Rocket !!) je trouve ca drole aussi.

"Television", c'est bien aussi.

"Carre Blanc", c'est tout pourri par contre (non c'est pas vrai, mais en fait, je dis ca parce que c'est Tomfincher qui le propose... ).

 

Et pour une fois que Cyril est drole, il fallait marquer le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour une fois que Cyril est drole

 

 

je suis toujours contre la boite à cons, c'est de l'humour et un concept pas drole de gens qui se croient superieurs aux autres et qui se permettent de donner des leçons alors qu'ils font rien pour ameliorer la merde.

une idée de bobos. ouais j'aime pas.

c'est pas drole en plus.

tu met tv, coin carré, cathodique, petit ecran.

 

televifion c'est bien, c'est drole au moins y'a un jeu de mot

 

sinon va au bout du délire, tu fous cinoche de face de citron, cinoche de bamboula, cinoche de juif, etc... la ça sera drole soit insultant jusqu'au bout, j'sais pas.

 

RESISTANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met tv, coin carré, cathodique, petit ecran.

 

C'est sympa "Coins Carrés" ! Je suis à 100% avec Gourbenj.

 

Le truc génial c'est quand même que ce forum s'appelle "Télévision" avec en description "Le forum de la boite à con" depuis le début, j'inverse juste les termes et vlan y a une révolution

 

En fait c'est vraiment la boite à con

 

C'EST TOI LA BOITE !!!

En plus, tu nous dis que tu peux pas mettre la ligne sous la ligne de thread, mais pour ça, c'est possible !

ON NOUS MENT !!! ON NOUS SPOLIE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, c'est pas ca, je trouve juste que vous prenez la chose un chouilla trop a coeur. Et je suis etonne.

Mais bon, je fais toutes mes excuses a la television, pardon aux familles, je recommencerais plus, tout ca...

Pas la peine d'en faire un drame non plus hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...