Aller au contenu

Repas sur Paris le samedi 11 Octobre


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niko13 a-t-il retrouvé ses clés?

C'est toi les cles !!!

 

Ah, ces ivrognes, quelle ingratitude: je leur cede de bon coeur mon porte cles/decapsuleur pour qu'ils puissent consommer leurs binouzes, et voila comment on me remercie...

 

Mais grace a la dexterite de Rocambole au volant, de ce faux depart on y a vu que du feu !

 

Ouais, sinon c'etait cool ce samedi pipole, entre Tiberi et notre Kermit lyonnais, en passant par Lemaire (et son platre) et Gans (de loin, et de dos), on s'est tous pris pour des Laurent Boyer en herbe. Et puis, les merguez chez pest c'etait cool aussi (sous entendu qu'on trouve le chemin de sa taniere). Y'en a meme qui ont recu de la biere et des miettes de curly dans la tronche, comme ca, gratuitement, les chanceux !!!

 

Dimanche matin par contre, vous m'avez honteusement laisse la garde du sosie de l'acteur qui joue dans Superbad, et ca c'etait extenuant...bande de laches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était qui la jolie fille au repas que Cyril a essayer de draguer? parce que moi j'étais en bout de table et ça avait l'air tres interessant ce qu'elle racontait + c'était plus joli à voir que la tronche de dragonball

 

Elle s'appelle Laure Hemmer (retiendé se non ki va fèr parlai 2 lui trè vite), son mémoire de fin d'études à l'ESARTS se nomme sobrement "Le cinéma d'horreur en France, Entre culture et consommation de masse" , et c'est un bien beau travail, j'ai été son parrain pour la soutenance et en loutre elle fut ma stagiaire à Ciné FX.

Voala.

17.5/20 et mention "très bien" qu'elle a eu à son mémoire, et je pense qu'on aurait pu monter à 18 mais on a été un peu chiants.

Elle est non seulement diaboliquement jolie et totalement féminine, mais elle adore aussi viscéralement le cinéma d'horreur.

Euuuuh que rajouter ?

Son cerveau doit peser une tonne et elle était au Hellfest.

 

Heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle était au Hellfest.

Vrai ? Alors c'est forcement quelqu'un d'admirable !

 

C'est ce que j'ai pensé dès qu'elle a parlé de Suffocation

Ah ouais, carrement, excellent !!

Arf, et dire que moi j'etais en bout de table pour tenir compagnie a Couille de Dragon et au sosie de Yannick Dahan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle était au Hellfest.

Vrai ? Alors c'est forcement quelqu'un d'admirable !

 

C'est ce que j'ai pensé dès qu'elle a parlé de Suffocation

Ah ouais, carrement, excellent !!

Arf, et dire que moi j'etais en bout de table pour tenir compagnie a Couille de Dragon et au sosie de Yannick Dahan...

Ouai, ça parle beaucoup aujourd'hui mais lors du repas vous étiez beaucoup plus calme !

 

ça me fait penser à David qui était tout timide devant mercredi y a même pas 2 jours !

 

Ah, là, les trucs du style "J'ai envie d'enculer une vieille !", on les entendait moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...