Aller au contenu

Fermeture du forum dans la semaine


Cyril

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle !

 

La fermeture du forum ou l'installation d'une nouvelle version?

 

Quelle question ! L'installation d'une nouvelle version du forum évidement

Car, je dois dire, je passe de moins en moins ici car on tombe trop souvent sur des sujets buggués

Mais tout ça va bientôt changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Juste pour info, je vais fermer le forum pas longtemps aujourd'hui pour faire une mise à jour !

J'espère qu'elle se passera bien, il se peut qu'il y ai des bugs graphiques après (j'espère pas)

 

Donc si vous venez et qu'on vous annonce le forum fermé, ne prenez pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
Merci, je peux de nouveau poster sans être obligé de passer par un proxy pour cause d'IP Thai blacklistée mes couilles

 

Ah, j'avais enlevé le blacklist car Tanzi la pute aussi avait un problème, mais j'ai enlevé ça y a déjà une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 7 months later...

question ingénue (je la mets ici à défaut de mieux) :

pourquoi les films d'amérique du sud se retrouvent dans la partie "another world" alors que la partie "once upon a time in america" précise qu'il s'agit du cinéma d'amérique du nord et du sud ?

 

dans un sens, je trouve ça plutôt logique de séparer US et Canada d'un côté et amérique latine de l'autre, mais le sous-titre pourrait être plus clair, non?

 

en même temps, je ne le remarque que maintenant, c'est juste un détail et on s'en fout pas mal, mais si cyril a du temps à perdre un jour de typhon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...