Aller au contenu

question dvd pacific


superflo

Messages recommandés

Par contre suivant le mode d'expédition que tu as choisi çà peut aller jusqu'à un mois pour recevoir ton colis, donc tu as le temps de paniquer.

 

 

je croyais que tu ne mettais jamais de smileys

 

sinon oui je le sais pour le délais j'ai lu le thread sur devildead ou vous couinez tous

 

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
reçu !!!

 

voilà vous vous en foutez mais je suis trop content

Je suis surtout tres jaloux, bicoze que moi j'attends encore mes paquets !!

 

Bon, 'spa grave, DVDPacific ils renverront tout comme d'habitude, mais c'est l'attente qui devient intenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bin 3ième commande ... pas encore partie. et oui le rêve vient de se briser

 

j'ai voulu tenté ma chance avec des dvd "low stock "et finalement un dvd manque à l'appel (sur 5 tout le monde ne peut pas être Cyril )...ce qui fait que ma commande est en attente depuis une semaine.

 

J'aimerai savoir comment ça passe...la commande reste en attente tant que le dvd n'est pas en stock ? et si le fameux est en rupture de stock ? quel est le meilleur moyen pour recevoir ma commande ? l'annuler puis la repasser sans ce maudit dvd ?

 

quelqu'un arrivera t-il à me répondre sans se foutre de ma gueule de jeune puceau ?

 

Merci les coupains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portefeuille comme mon compte en banque sont toujours désespérément vide

Faut pas croire que j'ai une machine à billet chez moi hein, tout ce que je dépense en connerie je le fout pas ailleurs (voiture, achat d'un appart, des gamins à nourrir, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pensais qu'on avait répondu à ma question (voir plus haut)

 

Niko, Cyril ? please

 

sinon moi je suis avec toi, tu pourrais claquer le pib de la somalie en dvd que je trouverai ça cool, la vie est faite pour être vécu...je sais que c'est bateau mais à quoi ça sert d'avoir un compte à 6 chiffres si tu te fais chier

 

après pour le logement je trouve ça un peu con de claquer de l'argent pour un truc qui ne sera jamais à toi vaux mieux rembourser un crédit tous les mois que d'engraisser un papi/mami qui le dépensera en se prenant des jets d'eau dans le cul lors de sa 4ième Thalasso

 

sinon allez répondé à ma putain de question j'ai envie de m'astiquer devant Rica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la question au fait ?.

 

depuis une semaine un dvd manque a ma commande pour être expédier et j'aurais aimé savoir comment ça passe sur dvdpacific...si il envoie au bout d'un moment malgré cela... est ce qu'il préviennent ? ou le plus rapide repasser commande sans ce dvd ?

 

voilà feignasse sinon ta juste a remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà dépend de ce que tu as choisi au moment de la commande, si tu as demandé une seule expédition pour ta commande ils vont attendre que le produit manquant soit dispo pour tout envoyer.

Si il est en rupture de stock tu dois avoir moyen de leur demander de l'annuler et d'expédier le reste de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà dépend de ce que tu as choisi au moment de la commande, si tu as demandé une seule expédition pour ta commande ils vont attendre que le produit manquant soit dispo pour tout envoyer.

Si il est en rupture de stock tu dois avoir moyen de leur demander de l'annuler et d'expédier le reste de la commande.

 

yep ! pour la première...ils annonçaient low stock pour tous (5), un seul manque.

 

Personne n'a jamais eu ce "problème"...bon je vais attendre encore une semaine après je verrais

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'attends une commande qui a été expédié le 30 décembre...dois je m'inquiéter

 

habituellement c'est super rapide

 

en ce moment sur les forums pas mal de gens témoignent d'un certain retard avec Dvdpacific...est ce que vous avez (déjà eu) des problèmes avec dvdpacific ?

 

réexpédie dit-il facilement ?

 

putain pour une fois que je voulais faire mon cyril avec une grosse commande

 

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...