Aller au contenu

The Dark Knight - Christopher Nolan (2008)


Fabrice

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Impressionnant.

 

Un polar à la Don Siegel, mais avec Batman à la place de Clint.

 

C'est noir comme tout, parfois bien hargneux (Batman, de plus en plus sur les nerfs, se bat comme Steven Seagal dans un bar à routiers), le Joker est fascinant de nevrose, quand à Double Face, son maquillage à la Darkman s'avère particulièrement seyant.

 

Ne manque qu'un côté un peu goth à Gotham City (!) pour que Batman Returns trouve son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filming of the new Batman instalment, provisionally entitled The Caped Crusader, is due to begin in Vancouver early next year.

 

Ah donc ça y est c'est officiel, c'est parti ?

 

Je croyais qu'il négociait encore et qu'il était même pas sûr de le faire...

 

Sinon Cher ben pourquoi pas je sens l'approche vieille héroÏne has been décatie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une connerie cette histoire de Catwoman puisqu'à la base il n'était pas question qu'elle apparaisse dans la trilogie.

 

En plus de ça je trouve que ça fait louche de prendre une vieille peau comme elle d'autant plus que le casting de ces batmans est drôlement jeune. Et puis je vois mal ce bel ephébe de Christian Bale s'amouracher d'une vieille à la peau qui plisse dans le cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il s'agît aussi d'une rumeur en mousse pour Depp dans le rôle du Riddler.

 

Et Marion Cotillard... Mon Dieu.

 

Pis bon le Riddler il est bien sympa mais j'aimerai bien mieux un méchant un peu moins vu. Surtout que le Riddler a largement été tourné en ridicule au cinéma ou dans le comics. Je pense aux épisodes dessinés par Jim Lee. Et puis le Pinguoin est suffisament bien dans Batman Returns.

 

Allez quoi Nolan, fais nous pêter un Scarface et pourquoi pas une Harley Quinn qui agirait en copycat du Joker.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça je trouve que ça fait louche de prendre une vieille peau comme elle d'autant plus que le casting de ces batmans est drôlement jeune.

 

Arrêtez moi si je dis une connerie, mais je crois que Burton avait un projet refusé de Catwoman, bien avant le truc à Pitoff, où Catwoman serait justement une vieille peau entourée d'une armée de bonne femme toute aussi défraîchie.

 

Moi je troue le concept sympa.

 

mais pas autant que Kristen Bell en Arley Quinn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu sur DVD Rama :

 

Michael Cain s'est donc confié au micro de MTV News à propos de la potentielle suite donnée à The Dark Knight. Il a déclaré que Johnny Depp et Philip Seymour Hoffman étaient actuellement en négociations avec la Warner Bros pour participer à l'aventure dans la peau des personnages suggérés par les fans. En rendez-vous avec le célèbre studio, Michael Caine a eu la confirmation qu'un prochain Batman était à l'ordre du jour (on pouvait s'en douter aux vues des recettes mondiales engrangées) mais surtout que les rumeurs de casting disaient vraies. Après la disparition tragique de Heath Ledger, la compagnie souhaiterait donner une nouvelle impulsion à la licence avec l'arrivée de deux personnages forts de l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu mets dans un même pod un pingouin et un scientifique. Euh peut-être je confonds.

 

Non mais au final dans Batman Returns le pingouin c'est un gars qui a une malformation des mains et qui est court sur pattes.

 

Le problème du joker c'est que l'acteur a arrêté sa carrière

C'est vrai, quel manque de professionnalisme, c'est ballot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...