Aller au contenu

ZoneBis Summer Bouffe 2008


Cyril

Messages recommandés

DES PHOTOS !!!

 

Mieux une vidéo !!

 

[flv]http://www.zonebis.com/news/public/Videos/Paris_Summer_Bouffe_2008.flv[/flv]

 

Donc repas très sympa, je pourrais vous raconter comment ca c'est passé façon mythomane (comme à coté en somme) en vous narrant des choses qui ne ce sont pas passé ou en exagéré immensément le trait.

 

Nan je vais faire simple et dire que c'etait fortement conviviale, qu'on a eu la chance de connaitre et découvrir Blocknotise et Laura qui on fait le chemin d'Aix en Provence pour voir nos tronches (vu qu'on a plus de nouvelle depuis je pense qu'ils sont déçus )

 

C'était vraiment agréable, à refaire quand vous voulez surtout que la Michael nickel ton resto !

 

Sinon pour Dumé qui veut a tout prix des photos en voici 3 !

 

Superfly, DragonBall, Rocambole et Prodigy

 

El Blocknotise et sa femme Laura

 

Moi (en train d'imiter Sarkozy sans le vouloir) et l'antéchrist !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

PUTIN CHUIS VENAIR !!!!

 

Bon ben je suis rentré le samedi matin a 9h complètement bourré et j'ai mis la journée à m'en remettre en dormant de tout mon saoul jusqu'à plus soif. Snif.

 

En même temps quand je vois la vidéo et comment vous avez l'air de vous emmerder j'ai bien fait de pas viendre.

 

Pfff ce soir j'arrete la boisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, on prendra l'adresse avant de venir, parce qu'on a bien mis 30 minutes pour trouver le resto

ou alors on arrivera a l'heure

 

très sympa en tous cas, je dirais même a refaire plus souvent

 

et chapeau aux aixois qui ont fait la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko13 on te laissera plus choisir les restos, ceux de Dragonball sont plus mieux, NA !

Quelle ingratitude !!!

 

De toute facon, je vous merde tous bande de nases avec votre couscous pourri ou je n'etais meme pas ! Moi, samedi dernier, j'etais en Camargue !

LE SUD LE FAIT MIEUX !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était trop le feu !

Désolé d'avoir été dans un état second à cause du trajet.

Sinon j'essaie de trouver des mots pour vous dire à quel point c'était une joie de vous rencontrer

sans trop faire leche cul

ou trop montrer que je sais pas ecrire

bref aprés 3 jours sans dormir (red bull rules ), la tête pleine de souvenirs (pas tous trés cohérents) j'ai du mal à faire la synthèse avec des mots au moment où je reprend le boulot.

 

Mais encore merci c'était du bonheur pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superfly, DragonBall, Rocambole et Prodigy

 

 

Ah, il ressemble à ça Prodigy, je suis super déçu !

 

Bon j'ai rien raté donc, et puis y avait Supefly à qui je ne parle plus depuis qu'il ne veut pas acheter les droits dvd de L'Homme de Hong Kong et Arabian Nights de Kevin Connor. Cet homme n'a aucun gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous les rékonéssé ?

 

bon il manque le bout de table avec Rod, Tidji et Sophie, ne vous inquiétez pas ça arrive...

 

j'ai un lourd problème le genre qu'on peut exprimer que sur Zonebis, j'ai tellement bu de Red bull pour tenir le trajet que je tremble encore...du coup j'ai du mal à dessiner, ça fait beaucoup rire les gens avec qui je travaille.

C'est pas des blagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Block tu as une sacrée mémoire !

Bon j'aurais bien aimé bossé avec toi aujourd'hui pour te voir dans cet état

Prochaine bouffe ZB dans le sud avec Block et Guncrazy (je rêve de voir mes deux idoles se rencontrer) Bunman, DPG (si il y est) et aussi TomFincher (si il bouge son cul plus au sud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déçu parceque j'ai trop de cheveux ?

 

en fait, comme à chaque fois on se loupe lors de ses gentilles partouzes organisées par ces forums, je me demandais si je te verrai un jour en vrai.

Bon, ok, on est des grosses feignasses, on pourrait se voir sans tous ces forumeurs, pour parler de toutes ces choses inutiles qui nous passionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé de dessiner à la palette, non seulement c'est pas pratique, mais en plus au bout d'une semaine elle se met à puer c'est insupportable et pas hygiénique.

 

bah si tu fouettes des mains c'est normal, la mienne sent bon la fleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...