Aller au contenu

Nouveau Forum


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, j'ai toujours préféré les forums centrés. Ca offre une belle mise en page, propre et claire. L'étendue blanche des deux côtés est cependant peut-être à habiller...

 

Pour les couleurs, je ne savais pas qu'elles étaient gérable en CSS. Mais ça ne doit pas être des plus compliqués... ? Je veux dire par là que le plus dur est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours préféré les forums centrés. Ca offre une belle mise en page, propre et claire. L'étendue blanche des deux côtés est cependant peut-être à habiller...

 

Pour les couleurs, je ne savais pas qu'elles étaient gérable en CSS. Mais ça ne doit pas être des plus compliqués... ? Je veux dire par là que le plus dur est passé à ce niveau

 

Normalement c'est pas censé être blanc sur le coté, il doit y avoir la même couleur que sur la homepage de ZoneBis, c'est donc un oublis de notre webmestre.

 

Oui c'est pas dur le CSS mais perso chaque fois que j'y touche je fous la merde donc j'ose plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours préféré les forums centrés. Ca offre une belle mise en page, propre et claire. L'étendue blanche des deux côtés est cependant peut-être à habiller...

 

Pour les couleurs, je ne savais pas qu'elles étaient gérable en CSS. Mais ça ne doit pas être des plus compliqués... ? Je veux dire par là que le plus dur est passé à ce niveau

 

Je suis sous Safari, ça explique peut-être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cyril, Coucou tout le monde,

 

Comment on fait pour changer de pseudo ?

Je trouve pas le topic... t'être qu'il faut faire la demande ici ?

C'est possible que sur le forum mon prénom s'affiche ? (merci)

C'est mieux car au final les gens ne retiennent que les pseudos et les "cendrilllllllon" dans la rue j'ai assez donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disez donc les zamis, c'est une impression ou on n'a plus la possibilite de faire heberger une image lorsque l'on ecrit un post ?

 

Ah vi j'ai oublié de remettre le lien Image Shack

Je vais essayer de réparer ca !

Ouais, plus vite que ca, feignasse !!! Ah ca, l'air du Sud te reussit hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...