Aller au contenu

Nouveau Forum


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah vi merde j'ai squizé un truc tout a l'heure !

De toute façon le futur Skin est bientôt prêts, il manque encore des choses dessus et il y a encore des bug, donc si tu veux retrouver les profils a droite, choisis le Skin ZoneBis (le futur, faudra vous faire à la taille réduite) ou bien choisis temporairement le SubSilver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Tu crois que je t'ai pas vu en train de bidouiller le forum un dimanche petit canaillou

 

Ah c'est pas moi, c'est l'escarphe, qui s'occupe de tout le design du site et de l'assos, qu'il soit loué par les dieux (même s'il faut le harceler pour obtenir quelque chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout changer les couleur et les icones des pages lues et paslues qui sont incomprehensible et moche comme un cul et les post it aussi, j'aime pas cette skin.

Je l'avais testé cette semaine pour voir si je m'y habituais bah non j'étais revenu à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et moi j'amais bien les petites images µBis qui défilaient en haut du Forum, ça, c'est vraiment dommage de la avoir virées !

 

Plus compatible avec le nouveau skin, d'un coté on réfléchis à la possibilité de faire un système identique avec la nana derrière son draps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout changer les couleur et les icones des pages lues et paslues qui sont incomprehensible et moche comme un cul et les post it aussi, j'aime pas cette skin.

 

Si tu te sens d'attaque de le faire je les changes, moi perso je suis une bite en design et visiblement l'escarphe a pas envie de le faire.

Si en plus tu peux me faire un petit bandeau "connecté" rectangulaire vertical (pour mettre a coté des avatars) je suis pas contre non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre à l'instant et ....AARRGHHHHHHHHH BEURK

 

Comme j'aime à le dire, si vous voulez participer, proposer des icônes et des des améliorations pour qu'on skin le forum, sinon c'est pas la peine de l'ouvrir (raz le bol de bosser dans le vent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais a part des beurk et des je sais tjs pas ce qui vous déplait ?

Moi perso ce sont les couleurs bleu à la con.

 

Faut savoir qu'on a juste adapter un forum ProSilver (le skin de base des forums PhpBB) dans un template ZoneBis (le contour gris et le haut du forum)

 

On a pas encore touché au milieu.

 

Gourbenj va peut être vous proposer différents icônes pour remplacer ceux existant (moi je serais en vacance, je vous laisse voir ça entre vous et j'installe tout ça à mon retour)

 

C'est notre forum, donc dite moi ce qui ne vas pas qu'on le change.

 

Ce qui ne changeras pas par contre c'est le contour gris et le haut du forum, puis aussi l'agencement du forum.

 

Ce qu'on peut changer c'est les couleurs et les icônes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, y a un truc tout con mais super chiant (En même temps, je suppose que c'est encore mon ordi qui merde !), là, en ce moment, le Forum s'inscrit en mode "Carré", en gros, il ne emplit pas tout l'écran et ça fait franchement bizarre !

 

C'est la même chose pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également cette nouvelle apparence très cool, beaucoup moins bas de gamme que le précédent

 

Manque juste un peu de couleurs dans le header (et pourquoi pas une image déchirée différente à chaque fois ?). Et ce "bleu pisse" qu'on trouve partout sur les forums commence à devenir pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le milieu j'étais comme vous au début, un peu dég mais en fait a l'usage (ça fait déjà 1 mois que je suis sur ce thème) on s'y fait très bien.

D'après l'escarphe ça offre un confort de lecture de ne pas a avoir des phrases qui s'étendent sur tout la longueur de ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...