Aller au contenu

Bug du forum


Cyril

Messages recommandés

Bon la base à crashé samedi dernier, ce sont des choses qui arrivent !

Notre hébergeur m'a restauré de suite une base récente mais visiblement ça a causé le problème des accents qu'on a eu ces derniers jours.

 

Après avoir bataillé, j'ai restauré une base datant du 8 juin dernier au soir, donc pour la petite histoire on a perdu 2 semaines d'infos.

 

Il y aura aussi certain bug sur les topics sur les premiers semaines d'utilisation, ça indiquera que untel est la dernière personne à avoir laissé un message alors qu'en fait non, mais a partir du moment ou une nouvelle personne laisse un message ça débloquera ce problème.

 

Tout n'est pas noir pour autant, j'ai profité de ce crash pour changer de serveur SQL, on est dorénavant sur une bête de course qui est censé être plus fiable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Rapide: 2 jours

Efficace: le seul thread où l'on dit que je suis intelligent est zappé.

Moi je dis "REMBOURSEZ NOUS" !!!!!

 

En même temps quand c'est un con comme moi qui l'écrit ça vaut ce que ça vaut hein

 

mais c'était carrement sincère

 

au fait qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là (bug) on reposte pas les vraies infos ? si ? help

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le bug c'est que le forum indique une structure de message erroné, en fait il nous manque deux semaines effective de vrai message, mais comme une galère n'arrive jamais seule j'ai du réintégré la structure du forum datant de vendredi dernier, donc le forum indique des messages et des sujets qui théoriquement n'existe plus.

 

Donc a partir du moment ou l'on va écrire un nouveau message sur un sujet "bugé" automatiquement il sera "réparé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai détecté une, le fait de chercher par exemple le mot punition, on voit bien les messages mais pas le sujet (ça c'est parce que j'ai importé la structure du forum lorsqu'il était planté)

 

Je vais voir comment arranger ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm

quelle drôle de recherche "punition"...

 

edit : aah ok dsl

 

en tapant un titre comme "midnight meat train" j'ai eu aucun pblme ce matin.

 

je re-check

 

edit 2 : je répond là pour pas faire sale

 

meuh c'est pas grave pour mes posts...premièrement l'intérêt était pas au rendez-vous...deuxièmement j'ai plus de fierté depuis longtemps, ça aide à vivre

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ah mon avis ça viens de la personne qui écrit le texte, si jamais le texte et d'abord fait genre sur un word ou un truc comme ça puis copié sur le forum.

Damien vu que ça te concerne, c'était un texte que tu as écrits direct sur le forum ?

Et si oui avec quelle explorateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...