Aller au contenu

ZoneBis TV


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jour 9 en ligne.

Je ferais une vidéo unique pour le vendredi/samedi/dimanche car je vais pas voir des masses de film ! (Il Divo, le Kauffman de merde et The Good, The Bad and The Weird + peut être 1 ou 2 film de rattrapage)

 

Et normalement un bêtisier va arriver avec les choses qu'on a pas osé vous montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 10 (et 11) dispo !!!

Demain le bêtisier en ligne et après c'est fini !

Mouais, finalement ca manquait un peu de Red Bull et de gros seins...

 

Blague a part, tres bon boulot Cyril, et participation tres sympa de Guncrazy et SWS, merci pour vos impressions sur les films. We want more !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi, concernant la dernière vidéo, la conasse qui fait du vélo est censé etre une princesse, enfin c'est comme ça que l'a appelé le chauffeur de sa voiture.

Si quelqu'un la reconnait

 

c'est pas plutôt son mec qui l'appelle princesse...ça se fait parfois dans les couples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi, concernant la dernière vidéo, la conasse qui fait du vélo est censé etre une princesse, enfin c'est comme ça que l'a appelé le chauffeur de sa voiture.

Si quelqu'un la reconnait

 

c'est pas plutôt son mec qui l'appelle princesse...ça se fait parfois dans les couples

 

Sauf que la c'etait le chauffeur de la voiture

C'est romain le dj en bagnole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi, concernant la dernière vidéo, la conasse qui fait du vélo est censé etre une princesse, enfin c'est comme ça que l'a appelé le chauffeur de sa voiture.

Si quelqu'un la reconnait

 

c'est pas plutôt son mec qui l'appelle princesse...ça se fait parfois dans les couples

 

Sauf que la c'etait le chauffeur de la voiture

 

le mec qu'est chauffeur de la voiture...ça se fait parfois dans les couples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tt qu'à donner un avis, autant qu'il soit franc. J'ai bp aimé vos videos, mais je trouve ça trop long. Perso, 3-4 mn par jour, ça me suffirait amplement. Je comprend ceci dit que tu ais pas le tps de te faire chier au montage pour pouvoir les poster day by day, mais perso je trouvais ça un brin long et au bout d'un moment, j'accelerai, tt aussi fun que puissent etre les videos !

 

Vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

×
×
  • Créer...