Aller au contenu

Nuits de cauchemar - Kevin Connor - 1980


Jeremie

Messages recommandés

 

Le visionnage nocture de Tourist Trap m'a refait penser à une autre histoire d'attrapes couillons slickslack en pleine cambrousse : celle de Motel Hell. Bon en fait les films n'ont aucun rapport, mais c'est pas grave

 

Souvenir assez flou d'un film à la mise en scène pas trop z mais il ou se passait pas des masses de trucs...pas franchement effrayant, ni très graphique d'ailleurs. Bon evidemment ça sent le redneck, et plus exactement le redneck cannibale, mais bon.

Du film, on garde en particulier la vision du fameux potager humain (les victimes ont les cordes vocales coupées, laissant échapper des sons pas très gais ) et surtout, surtout

 

IL Y A CA

 

 

et ça, ça vaut tous les figatellu du monde !!!!!!

 

Oui bon en fait il surgit qu'à la fin et il fait pas grand chose je crois

Mais bon, un cochon avec une tronço putain....

 

Aux states, le film est en double feature avec Deranged chez Mgm. C'est bien ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film qui fait mal quand on le voit vu sa réputation.

L'idée principale la plus dérangeante... apparaissait sur l'affiche. J'ai souvenir d'un film chiant, variation sur "chainsaw" et son texas dégénéré, la culture de la viande...

Non, tout n'est pas bon dans le cochon.

Un film d'horreur assez moisi avec des mouches quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ben c'est un film de Kevin Connor, donc comme tous les autres films de Connor, c'est pas franchement passionant: ça manque de rythme, c'est mal foutu, c'est moche. Mais il y a quelques bonnes idées ici et là qui permettent au métrage de ne pas sombrer dans l'oubli complet. Voila. Un truc aux idées déglinguées mais trop fade pour leurs rendre justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

Enfin vu (merci Shadowz) et c'est pas très bon !

 

J'aime bien l'idée de départ de faire du TCM et Psychose-like, façon comédie horrifique 80's. Sauf que ça ne fonctionne pas vraiment, ça part dans tous les sens, le rythme est à la ramasse, ça dure bien 20mn de trop et ce n'est même pas assez z pour en faire un bon nanar...

 

Reste quand même quelques bonnes idées pas très bien exploitées, une jolie photo, un score étonnement bon (mieux que le film en tt cas) et surtout un duel à la tronçonneuse mémorable, qui sauve un peu les meubles.

 

Après c'est tellement autre et wtf que j'arrive pas à détester non plus. Une bizarrerie ratée mais plutôt attachante, que je ne pense pas revoir avant 20 ou 30 ans malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...