Aller au contenu

ZoneBis - Le nouveau site


Cyril

Messages recommandés

Il est la, enfin en partie

Maintenant vous avez accès a la page de news du site (qui est en fait un blog mais chut) vous permettant d'avoir des infos ciné, des news sur l'assos ZoneBis et les manifestations qu'elle organise (festival, séance) et pas mal d'autre petite chose dont la ZoneBis TV qui commenceras avec le festival de cannes (mais j'expliquerais ça sur un autre sujet)

 

La suite ça sera un skin pour le forum adapté à celui des news, ça veut dire qu'il faut vous faire à l'idée d'utiliser un dérivé du théme ProSilver et surtout d'avoir le futur forum en 800 pixel de large.

 

Puis des qu'on l'on fini, un module review de film et reportage permettant de retrouver des critiques de film made in ZB et des dossiers sur des sujets divers et varié (comme des comptes rendu de festival entre autres)

 

Vala vala, enjoy it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais lancé un appel y a un moment, j'espère que ceux qui était intéressé le sont toujours (Florent, TomFincher par exemple)

Sinon l'équipe ZoneBis actuelle (Riton, Tubbytoast, Norman)

 

Par contre si certains ce sentent l'âme de poster des news ciné sur le site qu'ils me le fassent savoir.

 

La partie rédactionnelle va venir, c'est juste qu'on était pas satisfait des solutions technique du marché (CMS pour ceux qui connaissent) du coup on va peut être faire notre propre truc comme on l'entends, mais ça prends du temps et on a préféré quand même ouvrir une partie du site un peu avant pour montrer que ce n'est pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
La section "site" a disparu... (c'est pas qu'elle servait bcp mais ça ne présage pas du meilleur pour un éventuel site zonebis plus complet).

 

Oui elle servait pas beaucoup, surtout qu'on pense a faire un système moins contraignant utilisant le forum, pour le moment on est a fond sur L'étrange Festival (on dirait pas, mais ça bosse en sous marin) donc on verra ça après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le problème c'est qu'il y a déjà une partie "annonces" en haut séparée du reste des posts.

 

Du coup ça fait de haut en bas :

 

- Annonces

- Séparateur

- Post-it

- Posts dans l'ordre chronologique

 

Un peu confus, on distingue mal les post-it du reste

 

Faudrait fusionner les parties annonces et post-it pour que ce soit plus lisible je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais au final, ya t il vraiment besoin d'autant de sujets en post it ??

 

Un truc comme "PUNITION", je sais pas, il remontera normalement qd on postera dedans, je pense pas que le foutre en post it soit nécessaire, non ?

 

Là bientot, yaura 12 sujets en haut de page, et faudra aller en page 2 pr commencer à lire les threads normaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...