Aller au contenu

Maniac Cop 2 - William Lustig - 1990


Jeremie

Messages recommandés

 

Vu à l'instant.

Jamais pas trop aimé le premier, un peu pantouflard malgré quelques bonnes scènes et le Maniac cop en question. Là c'est mieux quand même.

 

On reprend là ou s'arrêtait le premier, le Cop gagne en presance, et le film en rythme. Un bus qui défonce tout, un carnage dans un commisariat, une tentative de combat à la tronço...c'est bien, c'est top.

Robert Davi a la classe, la vf est pourrie, mais bon, Z'dar rachète le tout avec son maquillage tout loupé : il pèse total, et lorsqu'il envoit valdinguer un flic à travers tout le commissariat, c'est

M'enfin bon, je trouve que le perso aurait pu être mieux exploité (comment ça jamais content ? ).

La meilleure scène du premier film, à savoir le combat dans les douches sur fond de musique giallesque surfrappe tellemment que Lustig l'a recase en entier dans le film je sais pas si c'est bon signe mais bon...enfin moi ça m'évitera de revoir le premier

 

VOUS POUVEZ GARDER LE SILENCE....POUR TOUJOURS !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais pas trop aimé le premier, un peu pantouflard malgré quelques bonnes scènes et le Maniac cop en question. Là c'est mieux quand même.

 

 

+100000000

 

Je reconnais pleins de qualités au premier mais il m'emmerde !

Cette suite, c'est du bourrin pur et dur, de l'action non stop, du gore, une strip-teaseuse mega bandante...

 

Et puis c'est quand même burné de faire crever Bruce Campbell au début du film !

 

 

Au final on perd en noirceur par rapport au premier mais bon...

 

Jamais vu le 3 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par le 3. C'est comme le 2, mais avec un Robert Davi plus badass et une sorte d'ironie cynique constante. Plutôt chouette.

 

Maniac Cop 2 est sympathique et rythmé. Je regrette néanmoins le côté polar ambigu du premier, que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

On prend les mêmes et on recommence. Sauf que là ça ose direct en

 

tuant dès le début Bruce Campbell et son amie

 

En ne gardant donc que le personnage central qui est déjà installée dans la tête des spectateurs, plus vraiment de surprise de sa part. On sait qui il est et ses intentions, reste une très bonne série B qui part dans des scènes d'actions efficaces. Aucun ennui, New-York la nuit est toujours aussi crade et Robert Z'Dar habite toujours complètement le personnage. Cette façon mécanique de marcher, ce corps indestructible, cette absence de parole, cette haine froide qui ressort dès qu'on le voit, l'idée est toujours menée jusqu'au bout. Bien jouissif!

 

Un chouïa moins bien que le premier qui, lui, explose tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Enfin vu, sur le Bluray qui est très bien ! Et bp aimé aussi. Même si je préfère le premier, qui a une meilleure ambiance à mes yeux, plus inquiétant, qui joue mieux avec le côté glauque nocturne de NY. Là, on est quand même bp plus ds le domaine du gros bis qui tache, mais c'est plutôt très bien fait, donc on ne va pas bouder son plaisir. Le cast est cool, Z'dar enfonce tout, ça charcle bien. On peut pas dire que ça soit le scenar du siècle, mais c super rythmé, gore, on s'ennuie pas une seconde, bref, ça remplit pleinement son contrat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Enfin vu, sur le Bluray qui est très bien ! Et bp aimé aussi. Même si je préfère le premier, qui a une meilleure ambiance à mes yeux, plus inquiétant, qui joue mieux avec le côté glauque nocturne de NY. Là, on est quand même bp plus ds le domaine du gros bis qui tache, mais c'est plutôt très bien fait, donc on ne va pas bouder son plaisir. Le cast est cool, Z'dar enfonce tout, ça charcle bien. On peut pas dire que ça soit le scenar du siècle, mais c super rythmé, gore, on s'ennuie pas une seconde, bref, ça remplit pleinement son contrat !

 

Pareil que Damiano Damiani !

 

J'aime les 2 pareils en tout cas, chaque fois que je rentre le samedi soir et que j'ai envie d'un petit bis horrifique, je me dis, pourquoi pas un MC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...