Aller au contenu

Age of Conan


Bast

Messages recommandés

ca demarre a la fin du mois

 

Perso, WOW commence vraiment a me sortir par les yeux (je continue jusque la parce je fais pas mal de PVP avec ma fille et puis qu'on rigole bien en guilde mais raz le bol du jeu en lui meme, je pense clore mon abonnement a la fin du mois).

J'ai un peu peur de me lancer dans un nouveau MMO (en un peu plus de trois ans, j'ai quasimment passé 80 jours a jouer a WOW, soit en gros 1/15 eme de mon temps sur cette période )

mais pinaize, Conan quoi

Alors, qui qu'en sera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qui qu'en sera ?

Moi probablement (Conan quoi merde !!! ).

Je sais pas encore sur Bobox ou PC, mais j'y serai, par Crom !

 

Et ca fait un bout de temps que j'ai pas repris WoW, depuis decembre dernier en fait. Va falloir que je m'y remette si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait signe des que c'est sortie

 

sinon, je deviens un peu monomaniaque en ce moment :

- j'ai finis :

- je lis

- en parrallele je lis

- des que j'aurais fini j'attaque

et je viens de commander :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas assez joué, surtout

 

En tout cas c'est super joli, les combats sont plutôt sympas, et j'aime beaucoup l'ambiance.

 

Par contre ça a l'air assez balisé/linéaire, super classique du côté des quêtes, ça demande une grosse machine, et ça gueule grave sur les forums que les classes sont pas du tout équilibrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme wow au début quoi.

Mon pti démo tout ouik quand on a commencé qui est au final devenu un vrai char d'assault aujourd'hui

 

Prodigy, tu va me faire le plaisir d'y jouer vite et de nous faire un rapport complet...

pour l'equilibre des classes, peut etre enfin des developpeurs qui ont compris que c'etait une grosse connerie d'equilibrer les classes dans un MMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non équilibrer les clases ça veut dire que tout le monde ne va pas jouer la même chose comme des gros bourrins et que les défauts d'un perso sont compensés intelligemment par des qualités, apparemment c'est pas le cas, certains magots défoncent tout y compris des mecs blindés d'armure y'a un pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui en effet...

ma remarque etait plus dans le sens ou dans WOW ils ont vainement essayé de rendre egales des classes en PVP alors que c'est une grosse connerie, enfin connerie ptet pas, c'est leur jeu ils font ce qu'ils veulent , mais pas logique et ingérable, ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend si on veut faire du vrai JdR ou juste un Counter Strike like.

Dans ce cas, oui il faut que les classes soient equilibrees, de facon a ce que chacun ait la meme chance lors d'un combat. Mais c'est bien ce qui differencie WoW des "vrais" MMORPG.

 

Sinon, comment ca se presente ? Il y a differentes factions ou alors le distingo s'effectue uniquement par la classe de perso ? (ce que je prefererai, ca eviterait de banales gueguerres a la WoW ou City of Heroes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, comment ca se presente ? Il y a differentes factions ou alors le distingo s'effectue uniquement par la classe de perso ? (ce que je prefererai, ca eviterait de banales gueguerres a la WoW ou City of Heroes)

 

T'as trois races et si j'ai bien compris trois ou quatre divinités (dont probablement Crom enfin j'espère ) mais je crois que ça ne joue que dans le cas où tu choisis un magot (une divinité = un set de pouvoir particulier). Mais ça revient à magot offensif/healer/etc.

 

Par contre j'aime bien l'ambiance ulfesque avec dialogues bien corsés genre fils de chienne et les combats avec parfois des décapitations sauvages, même si tout est très téléguidé c'est dommage (tu peux insulter un mec il te filera quand même la quête).

 

J'ai envie de me replonger dans ma collec de comics là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fils de chienne

 

 

de ce que j'en ai compris, la partie PVP est definie non pas pas par des guerres entre factions mais par des concurences entre guildes + pvp sauvage dans les zones autorisées + mini jeux genre BG de WOW.

SI j'ai bien compris, rien ne t'empeche d'etre pote avec quelqun d'une autre nation mais rien n'empeche de le decapiter ce fils de chienne ( re )

 

Pour ce qui est guerres entre guilde, ca a l'air muy bueno.

Les grosses guildes de chaque serveur pourront construire une citadelle pour elle mais comme le nombre est limité, toutes les autres guildes doivent essayer de la faire tomber pour la voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les portes ont ouvert hier soir avec deux bonnes heures de retard mais qu'est ce que c'est bon.

Il ne s'agissait que de l'ouverture pour ceusses qui ont precommandé le jeu, l'ouverture officielle se fait le 23.

Pour tous les mmoistes du forum et je sais qu'ils sont nombreux ( ) , viendez vous friter.

Encore un peu trop pour se prononcer définitivement sur le contenu (je n'en suis qu'a la zone de départ qui ne reflète a priori pas vraiment le reste)

mais je pense que je vais vraiment lui donner sa chance , il le vaux bien.

 

Sur le contenu Adulte (mmo deconseillé au moins de 18 ans), mouaif... a part le sang et le nom du bordel de la ville (la moule barbue, super pourri même si j'ai ri)

on verra après, j'espère que ça se radicalise. Pas fils de chienne pour l'instant, juste des fils de trois petits points

Sinon, c'est déjà le paradis des PK (players killers) et on passe son temps a se prendre des baffes par des gros balaises qui ont pas dormi de la nuit et on donc 10 lvl de plus que vous, donc allergique au pvp sauvage, passe ton chemin (en tout cas des serveurs pvp), même si , les morts sont tres peu pénalisantes.

 

Niko, cette news etait pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça ganke déjà ? A deux jours de la sortie ? Super, ça promet pour l'état d'esprit général

 

Sinon ayé je suis lvl 20 sur le serveur de test (anciennement open beta), je sais pas pour l'état des quêtes solo pour vous (celles de nuit) mais c'était assez horrible niveau bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est déjà le paradis des PK (players killers) et on passe son temps a se prendre des baffes par des gros balaises qui ont pas dormi de la nuit et on donc 10 lvl de plus que vous, donc allergique au pvp sauvage, passe ton chemin (en tout cas des serveurs pvp), même si , les morts sont tres peu pénalisantes.

 

Niko, cette news etait pour toi

Ca ressemble pas mal a l'ouverture de WoW donc !

 

Et toujours pas de news sur la version Xbox ? Nan parce que sinon, je vais devoir anticiper l'upgrade de mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version Xbox, j'ai pas vu de date encore donc je sais pas trop ou ca en est.

Je suis deja en train de me preparer une mise a jour histoire d'avoir un PC qui reponde vite que ma jolie Heraulte de Xiti soit capable de mettre des baffes a ceux qui la collent de trop prés.

Pour le PK, on peut pas parler encore de Gank , les types n'insistent pas trop non plus mais bon, ils sont la .

Logiquement ca devrait changer avec les creations des guildes, je compte bien me venger de petits salopiaux dont j'ai noté le nom

 

Y'a en effet pas mal de bug pour l'instant mais rien d'insurmontable, en tout cas a mon niveau et j'ai surtout joué de jour avec un poto, en tout cas j'aime bien le principe nuit solo, jour mmo.

De toute façon, il faut attendre un peu avant que tout fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais non un MMO qui sort dans cet état là (ou va sortir) c'est limite du foutage de gueule quand même. Je veux bien que le genre veut que les jeux évoluent et s'améliorent mais faut quand même un minimum et là aucune quête solo ou presque n'a fonctionné chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...