Aller au contenu

[Wild Side]


Cyril

Messages recommandés

 

Novembre 2007

 

L'éditeur démarrera le mois par deux coffrets :

- Coffret Fritz Lang regroupant 4 titres déjà sortis (Le Tigre du Bengal, Le Tombeau Hindou, House by The River, Le Secret derrière la porte)

Coffret Kurosawa regroupant les 10 titres en édition simple. Il comprendra également l'auto-biographie de Kurosawa "Comme une auto-biograhie d'Akira Kurosawa" édité aux Cahiers du cinéma

 

Mais le titre majeur de Novembre ne sera autre que Suspiria, prévu à la fin du mois. Cette édition collector comprendra 2 DVD + le cd de la bande-originale des Goblins. Le transfert du film sera tiré du nouveau master haute définition présenté à Cannes, et cette édition sera suivie par une ressortie du film dans cette version dans quelques salles quelques semaines après.

 

source :dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai comandé aussi, mais il n'est même pas encore parti :'(

Que vaut l'interview de Mark Shilling? C'est aussi pourri que celle sur zatoichi? Il serait temps qu'ils comprennent chez wild side que ce mec préfère s'écouter parler que de partager sa passion.

 

Vu le premier disque qui présente des problèmes d'image non négligeables, et ladite interview de Shilling.

Sandman a raison, le monsieur a une petite tendance à s'écouter causer au détriment d'un propos construit. Ce qu'il dit sur le film est cependant plutôt pertinent dans l'ensemble. Simplement 7 ou 8 min auraient suffi au lieu de 25.

L'interview de Shinoda est en revanche bien meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais J'ai adoré les interviews de Shinoda. Le mec est cultivé, ouvert sur le monde et il a un recul exemplaire sur ses films. Par contre je n'ai pas trop aimé les films. C'est le côté nouvelle vague qui n'est pas trop mon truc. Il y a d'autre films de samouraïs fortement inspirés de la nouvelle vague à la même époque (comme le grand attenta de Kudo), mais aucun ne va aussi loin. Ce qui est assez révélateur sur mon sentiment vis à vis de ces films, c'est que mon plan favori est celui de la battaille de sekigahara (je ne sais plus dans le quel des 4 films) avec plein de figurants, un traveling bien classique. Après avoir vu le film je me suis dit: "qu'est-ce qu'il foutait là, ce plan?" Dans son interview (dans un "bonus caché") Shinoda a voue l'avoir emprunté à un autre réalisateur (j'ai oublié qui). Donc le seul plan qui me plait a été fait par un autre...

Bref...

Concernant Mark Shilling, après avoir vu l'interview, je peux dire que je ne supporte toujours pas le gaillard. Pourtant cette interview-ci n'est pas pire que celle sur je ne sais plus quel dvd de zatoichi, qui était une vrai insulte aux fan du sabreur aveugle et glouton.

Dans l'ensemble, le seul truc que j'aime dans ce coffret, c'est l'interview de shinoda. Un peu déçu... Peut-être qu'avec du recul, je changerai d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Normalement, le film va passer dans une seule salle et c'est tout... D'après ce que j'ai comprit.

 

Sinon le digipack est magnifique :P

 

Je pense que le film va transiter dans toute la France, mais peut être une salle par une salle.

En tout cas il passe par Lyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Interview de Manuel Chiche

 

les futurs titres pour l'année 2008 voire 2009 :

 

Le Chat à neuf queues,

L'Oiseau au plumage de cristal,

Ténèbres

Phenomena.

Inferno.

Cops Versus Thugs, rebaptisé Police contre Syndicat du crime.

Last Man on Earth.

13 films de Mario Bava (avec l'aide de Tim Lucas)

Black Christmas.

Santa Sangre.

Le Voleur d'arc-en-ciel.

Far West Story, O’ Cangaceiro

Blindman

Navajo Joe

Wanda's Café.

Let's Get Lost de Bruce Weber

Les Chasses du Comte Zaroff

La Rue rouge

Plus fort que le diable.

La Rue rouge

Debbie Does Dallas,

Ecstasy Girls,

Nine Lives of a Wet Pussy d'Abel Ferrara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fournée quantitativement intéressante, mais...

 

La plupart des Argento sont déjà sorti chez TF1 dans des éditions plutot satisfaisantes me semble-t-il. Inferno par contre est un bel événement !

 

Last Man on Earth ne serait-il déjà pas sorti chez le Chat qui Fume ?

 

Navajo Joe est un Corbucci assez sympathique et bourrin, bien qu'inférieur à la plupart de ses grands titres, à mon sens.

 

Je crois que le Comte Zaroff était déjà sorti dans une édition à pas cher ?

 

...tout comme la Dernière Maison sur la Gauche, qui alimente régulièrement les bacs à solde.

 

Le film de Q d'Abel Ferrara doit valoir le coup par curiosité.

 

Les 13 films (!) de Mario Bava c'est très alléchant, mais j'espère des inédits, la filmographie de Mario, conséquente, n'étant pas non plus extensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un manque de temps... et des peurs sur les droits.

Sinon pour le coffret... c'est clair qu'un boitier Amaray coûte moins cher que du carton. Je pense que WS va changer petit à petit ses éditions à cause des prix et de la baisse des ventes Dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

Caractéristiques Techniques

Master restauré

Format Image : 2.35, 16/9e comp. 4/3

Format son : Japonais Mono

Sous-titres : Français

Durée : 1h40

 

Bonus DVD

- Le code d’honneur : entretien avec Misao Arai, scénariste de Combat sans code d’honneur (13’)

- Filmographie de Kinji Fukasaku

- Galerie photos

- Liens Internet

 

sortie : le 27 aout

 

source :wildgrounds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
nous avons acquis 30 films du catalogue de la Nikkatsu avec, je crois, pas mal de choses très croustillantes.

 

 

pas de VOD, je veux des dvd ! pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !pas de VOD, je veux des dvd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros changement chez l'éditeur Wild Side ! Depuis la fin du mois d'août, la célébre collection DVD Les Introuvables sera distribuée uniquement dans les FNAC et sur FNAC.COM. En effet, la FNAC, considérant cette collection comme très importante, a souhaité en devenir co-éditeur. Grâce à cette association, la collection qui fête ses 8 ans d'existence, sera en permanence disponible dans les FNAC, ce qui lui offrira une exposition dont elle ne faisait que rêver jusqu'à présent.

 

Par le biais de son responsable, Wild Side s'excuse auprès des consommateurs et des magasins qui avaient pour habitude de se procurer les titres de la collection en dehors du réseau de la FNAC, mais l'éditeur ne pouvait pas, semble-t-il, laisser passer l'occasion d'amener sa collection vers une plus grande reconnaissance publique.

 

Wild Side en a profité pour communiquer sur les futurs sorties des Introuvables.

 

NOVEMBRE 2008

- Santa Sangre d'Alexandro Jodorowsky (Édition collector 2 DVD)

 

DECEMBRE 2008

- Peter Ibbetson de Henry Hathaway (Édition collector 2 DVD)

 

PREVISIONNEL 2009

 

Le cinéma d'aventures hollywoodien :

 

- Le monde lui appartient de Raoul Walsh (1952)

- Taras Bulba de Jack Lee Thompson (1962)

- Les Rois du soleil de Jack Lee Thompson (1963)

 

Films cultes :

 

- Queimada de Gilles Pontecorvo (1969)

- Wanda 's cafe de Alan Rudolph (1985)

- Les visiteurs d'Elia Kazan (1972)

- Le voleur d'arc-en-ciel d'Alexandro Jodorowski (1980)

 

Les Introuvables du western :

 

- La chevauchée des bannis d'André De Toth (1959)

- Du sang dans la poussière de Richard Fleischer (1974)

- Navajo Joe de Sergio Corbucci (1966)

- Tepepa de Giulio Petroni (1968)

- Il Mercenario de Sergio Corbucci (1968)

- Blind Man de Ferdinando Baldi (1971)

- Far West Story de Sergio Corbucci (1972)

 

Hollywood glamour :

 

- Paris Blues de Martin Ritt (1961)

- Trapèze de Carol Reed (1956)

 

Comédies cultissimes :

 

- Guêpier pour trois abeilles de Joseph L. Mankiewicz (1967)

- Qu'as-tu fait à la guerre papa ? de Blake Edwards (1966)

 

Plein feux sur le polar :

 

- The Offence de Sidney Lumet (1972)

- La Femme au portrait de Fritz Lang (1944)

- Le Temps du châtiment de John Frankrnheimer (1961)

- Menaces dans la nuit de John Berry (1951)

- Le Coup de l'escalier de Robert Wise (1959)

 

Plein feux sur Dario Argento :

 

- Le Chat à 9 queues (1971)

- L'Oiseau au plumage de cristal (1970)

- Ténèbres (1982)

- Phenomena (1985)

 

Classiques du cinéma coréen :

 

- The Flower Girl de Pak Hak & Choe Ikdekyu

- A Bellflower de Jo Kyongdesun

- The Tale of Chun Hyang de Yu Wondejun & Yun Ryongdegyu

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...