Aller au contenu

Nouveau Forum


Cyril

Messages recommandés

Je voulais faire un thread sur Eddie Izzard, comme ça en passant et parce que bon d'abord non mais quoi, mais en fait je me trouve face à un 10laimne.

Dans quelle section ?

"Cinéma" ? Oui ça serait lojik puiskil est acteure, ou dans la section "Nadré" puiskil é komik ossi.

 

Du coup je me demandé si une section "Personnalité" serait pas intéréçente fine allemand. Une section ou on pourré faire des fraides sur des acteure, des réalisateure, et aussi trice.

Mais une tell seksion serai taile viable ? En naton beuhzoin ?

 

Vous zen panssé koa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le forum était inaccessible aujourd'hui pendant 20 minutes, en fait je viens de mettre ce dernier à jour (version 3.0.1) pour corriger d'éventuelle bug et autre faille de sécurité.

 

Tout c'est passé sans problème, sauf l'image aléatoire qui n'apparait plus en haut chez les utilisateurs de prosilver (dont je fais partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS chez moi et au boulot.

J'ai le message qui arrive de suite me proposant d'attendre ou de cliquer sur un lien pour voir de suite mon message.

 

Edit: Pire, je viens de tester maintenant encore et c'est plus rapide qu'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plus sympa que l'autre en fait (d'ailleurs je suis sur Prosilver depuis le début) et quand le nouveau site arrivera (et vi) on fera surement un skin forum de la même couleur et qui sera basé sur Prosilver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...