Aller au contenu

CLIP CONDAMNÉ UNDERGROUND / TITO MENDOZA


LAFANCLUB

Messages recommandés

Ehhhhh tu as mis ton message y a peine quatre heures

Et puis c'est pas un skyblog ici, on "lache pas des com"

 

J'ai maté le clip et j'ai trouvé ça assez pro, j'accroche pas a la ziq mais je pense que c'est le cadet de vos soucis vu que vous vous êtes occupé de l'image.

J'ai jamais pensé que Lyon pouvais être cinégénique, en voyant votre clip j'ai découvert qu'on peut facilement y faire un post nuke.

 

Relax sinon sur les messages, c'est pas en étant pressant qu'on obtient des retours sur ce qu'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms, c'est cool !

 

pour le bagman je connais pas, mais c'est pas nous qui l'avons inventé, des sacs de toile sur la tete de gens y'en a eu plein, on penait plus a certains westerns, ou certains films noirs.

 

je vais checker bagman....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms, c'est cool !

 

pour le bagman je connais pas, mais c'est pas nous qui l'avons inventé, des sacs de toile sur la tete de gens y'en a eu plein, on penait plus a certains westerns, ou certains films noirs.

 

je vais checker bagman....

 

désolé c'était une vanne toute pourrie mais le rapprochement a fait tilt dans ma tête... le court métrage a été projeté à l'étrange festival Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le court métrage a été projeté à l'étrange festival Lyon

 

Exact, mais je pense que les gens de LAFANCLUB étaient présent et qu'ils ont juste eu un trou de mémoire quand on a évoqué le Bagman sur ce sujet ... Hein les gars c'est ça ?? Ça serait con de venir faire votre pub ici et de s'en foutre des projets des autres hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'on à entendu parler de ce festival, on en a meme parlé à la radio, par contre nous etions en tournage, on a donc raté ça mais on supporte l'nitiative !!

On pourrait peut etre meme invité certains des orgas pour une emission speciale LYON bouge le GENRE !!

 

Dites nous si ça vous branches !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

 

ben on reprends la semaine prochaine, mais on peut caler ça soit le dimanche 18 soit le 25 avril selon votre emploi du temps.

 

c'est de 22h à minuit, on peut se rencontrer vers 20h, boire un café ou autre et ensuite on va à l'emission.

 

dites nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...