Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

A la fois eloigne mais pourtant proche des deux premiers albums, on sent que le groupe evolue musicalement, lorgnant franchement vers des sonorites indus inattendues. Seule la voix de Beth rappelle un univers trip hop qui parait assez loin. Par contre, c'est pas un album a faire ecouter a un depressif...

 

Leur meilleur album pour moi, une grosse grosse claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la fois eloigne mais pourtant proche des deux premiers albums, on sent que le groupe evolue musicalement, lorgnant franchement vers des sonorites indus inattendues. Seule la voix de Beth rappelle un univers trip hop qui parait assez loin. Par contre, c'est pas un album a faire ecouter a un depressif...

 

Leur meilleur album pour moi, une grosse grosse claque !

Sans forcement aller jusque la, je dois dire qu'il fait vraiment son petit effet.

Deroutant, inattendu et surtout oppressant a mort. La premiere fois de ma vie que j'ai l'impression de me noyer en ecoutant de la zique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PESANCE EXTREME EN CES BEAUX JOURS !!!!

 

DPG IL TE LE FOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

 

que dire de plus sur ce double cd que Gilles Peterson nous livre!de véritables petits bijoux de morceaux studios dont on ne se lasse pas!

Bjork se confie intimement (beat et basse bigbox en prime..), the roots nous envoie un flow de 3 min pour débuter le deuxieme cd, Zéro 7 calme le jeu avec un "this world" propre et innovant, NERD et Williams sont encore présents, Roots Manuva, Beck, un morceau bien cadré de Bilal, quelques touches soul jazzy de New Sector Movements et Beth Gibbons l'inoubliable enchanteresse avec "Romance", si envoûtant...(mon morceau préféré...!).

Une double compil à posséder absolument, et qu'on écoutera volontiers aussi bien le soir, tranquille, seul(e) ou accompagné(e), la journée dans sa voiture que le matin en posant les pieds par terre!!La vraie réussite d'un écclectisme musical que Gilles Peterson a su rassembler dans ce double cd, déjà un classique du genre...

Vol 1 des BBC Sessions...on attend le 2 avec impatience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu son dvd 'form major to minor' recemment, c'est assez drole et bien fourni (2 dvd) avec plein d'extraits divers, et de bonus caché.

je commence à bien adherer à son style : je suis un putain de génie et je vous emmerde mais aussi "the worst mc". Son approche de l'initiation à la musique est plutot sympa et originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois eloigne mais pourtant proche des deux premiers albums, on sent que le groupe evolue musicalement, lorgnant franchement vers des sonorites indus inattendues. Seule la voix de Beth rappelle un univers trip hop qui parait assez loin. Par contre, c'est pas un album a faire ecouter a un depressif...

 

Leur meilleur album pour moi, une grosse grosse claque !

Sans forcement aller jusque la, je dois dire qu'il fait vraiment son petit effet.

Deroutant, inattendu et surtout oppressant a mort. La premiere fois de ma vie que j'ai l'impression de me noyer en ecoutant de la zique...

 

Bah merde déja les deux premiers fallait avoir un mental d'acier pour pas se foutre par la fenêtre.

Je vais essayer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kenna - Make sure they see my face

 

l'album sort enfin, la moche du grand journal qui présente des cd en 2 secondes en a parlé

 

je dis ATTENTION !!!

 

ah c'est produit par les Neptunes, certaines chansons sont assez anciennes

 

UgWmIEBZ-5I *

le single qui fait du frais pour l'été

JN-ysBuRVQA&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes videos sont plus dispos ! Et Tania est pas moche elle a des yeux de foooooooliiiiiiiie !

 

 

je comprends pas quand je passe via google, aucun problème

 

http://fr.youtube.com/watch?v=UgWmIEBZ-5I

http://fr.youtube.com/watch?v=rpdeJ9y6ML0&feature=related

 

sinon Tania a peut être des jolies yeux mais j'aurais trop peur de la casser en deux et puis elle risquerait de me crever un oeil avec son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle habite à coté de chez moi, je la croise ttes les semaines et ses yeux tuuuuuuuuent en vrai

 

 

Sinon :

 

nZqri7VSC4U&feature=related

 

HEY YOU GET OFF MY CLOUD

 

YOU DONT KNOW ME AND YOU DONT KNOW MY STYLE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai pécho de la ziqmu avec le LeZob dans un Gibert Joseph toutalheure

 

Arghhhhhhhhhhh depuis le temps que je le cherche, et la il etait à 4€ je suis fou de joie

 

Yeahhhh

 

Aprés les avoirs vu en live au Queens le mois dernier, ca fait du bien

 

 

Oui bon C'est a cause de Stress, du coup j'ai re écouté l'album et en fait j'aime bien

 

 

La réédition soit disant remasterisée pour 4€ dans un état impeccable

 

A pas cher j'ai pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...