Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

A l'Elysee Montmartre samedi prochain, combo des deux groupes !!

Nan parce qu'il faut se preparer, ca va chier des bulles dans l'aquarium !!

Tiens, histoire de degouter encore plus les absents, voici ce qu'on trouve sur le myspace d'Infectious:

Infectious Grooves has worked it out so the Paris show (Apr 26, 2008) will be filmed/ recorded for a live DVD.

 

The show was sold out even before the band left to Europe.

 

This should be a great show, and for all those that do have tickets, come prepared!

Non non pilou, ne me remercie pas, c'est de bon coeur...

 

T'inquiète j'ai l'habitude de baver sur ce thread Vous allez vous éclater c'est cool pour vous.

 

M'en fous vais voir Adam Bomb à Turin le 4 mai.

 

http://www.myspace.com/adambombonline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas en chatoyant cet espace de discussion mais dehors en prenant le bus ou en marchan tvu qu'il fait soleil c'est toujours de bon aloi de resortir ce bon vieux 2Pac des familles quand il fait beau avec des chewing gum à la peche.

WESSSSAYYYY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madonna - Hard Candy

 

Alors finalement il est assez intéressant cet album, pas si influencé par le hip-hop que ca. Ca reste de la soupe Madonna avant tout, je dis ca sans dénigrement, j'aime bien, mais ca ressemble plus au melting pot aussi calibré qu'inconsistant "Music" qu'a des trucs plus classieux tels "Ray of Light" ou "Confessions On A Dance Floor".

 

Candy Shop ** (vulgaire et depasse)

4 Minutes *** (perso je suis fan)

Give It To Me *** (du son Madonna old school remis au gout du jour des dance floor d'aujourd'hui, magique)

Heartbeat ** (du sous-Kylie ? )

Miles Away *** (on dirait du Nelly Furtado, mais les paroles sont plus engageantes que le celles du reste de l'album)

She's Not Me ** (a qui s'adresse-t-elle ? )

Incredible * (paresseux)

Beat Goes On ** (80s power !)

Dance 2night * (la aussi, on se demande comment ca a pu finir sur l'album)

Spanish Lesson * (passons...)

Devil Wouldn't Recognize You *** (superbe ballade)

Voices ** (etrange final pour l'album, avec des envolees plutot lyriques au milieu d'un son urbain de mediocre qualite)

 

Bilan cette annee : Kylie 2 - 1 Madonna

 

Mais je suis curieux de voir ce que Madonna nous reservera la prochaine fois, etant donne que c'etait son dernier album pour une major.

 

 

J'aurai ete plutot decu d'avoir achete le disque ce matin, si je n'avais pas pris en meme temps :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois eloigne mais pourtant proche des deux premiers albums, on sent que le groupe evolue musicalement, lorgnant franchement vers des sonorites indus inattendues. Seule la voix de Beth rappelle un univers trip hop qui parait assez loin. Par contre, c'est pas un album a faire ecouter a un depressif...

Vivement la semaine prochaine au Zenith !!

 

Alors pour me remettre de mes emotions, un peu de jovialite:

Side project du bassiste des cultissimes Municipal Waste, 20 minutes de "Brutal Death pour les amis de la nature" bien sympatoche en attendant le prochain album prevu pour le mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Side project du bassiste des cultissimes Municipal Waste, 20 minutes de "Brutal Death pour les amis de la nature" bien sympatoche en attendant le prochain album prevu pour le mois de mai.

 

tu m'interesses la! C'est vraiment du brutal ou c'est bien? (genre hardcore? crossover? death oldschool?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Side project du bassiste des cultissimes Municipal Waste, 20 minutes de "Brutal Death pour les amis de la nature" bien sympatoche en attendant le prochain album prevu pour le mois de mai.

 

tu m'interesses la! C'est vraiment du brutal ou c'est bien? (genre hardcore? crossover? death oldschool?)

Disons que c'est du old school, qui evoque bien un mx entre Cannibal Corpse (of course !) et Brutal Truth. Etonnant non ?

http://www.myspace.com/cannabiscorpseva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est du old school, qui evoque bien un mx entre Cannibal Corpse (of course !) et Brutal Truth. Etonnant non ? http://www.myspace.com/cannabiscorpseva

ok, des rifs efficaces mais déjà entendus 12 milliards de fois, c'est un peu le concept de Municipal Waste mais la je trouve que ça passe moins bien je préfère retourner à mes trucs gays

 

Trop Human League et pas assez Moroder mais bon sympa quand même

http://www.youtube.com/watch?v=ISD2Ow2e4EA&hl=en.swf

DIEU le père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...