Aller au contenu

Artus films


Florent

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

euh perso je trouve pas car il y a toujours moyen de les avoir moins chers... non pas par ce moyen là

 

mais je fais ce petit calcul 66/5 = 13,2€ sans les frais de port, avec (+3€) = 13,8€.

 

les films sont disponibles à 14,99€ l'un sur alapage, les frais de port sont gratuits à partir de 25€, on trouve ou on obtient un petit chèque cadeaux même de 5€ et on est gagnant.

 

mon message n'a pas pour but de faire du tort mais juste que perso 66€ ça me fait un tout petit peu peur par rapport aux films proposés .

 

Voilà pour moi il y a des prix psychologiques à ne pas dépasser, pour de tels films j'aurais espérer un tarifs plus proches des 9,99€ et cela aurait été un plaisir de les prendre.

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Artus est un éditeur indépendant qu'il faut soutenir.

Pas de force de frappe d'un Warner ou d'un Disney. Pas le même tirage non plus.

Allez, on va pas pignoler pour deux trois euros, hein!

 

 

non mais je suis totalement conscient des réalités pour un éditeur indépendant et si tu me connaissais tu saurais que je suis très attaché à cette (entr)aide à l'égard des plus petits (la preuve j'ai quasiment tout les dvd Le Chat qui fume enfin sauf Punk Rock il faut pas abuser ) pour autant il ne s'agit pas de seulement 2 ou 3 euro pour chipoter mais d'un tarif que je juge pas trop en phase avec les films.

 

A 50€ j'aurais tout pris, donc à moins que tu me donnes les 19€ pour compléter, je serais obliger de zapper ou d'attendre un petit peu. c'est tout mais j'espère qu'il en vendront des centaines (de milliers ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne les auras pas avant un bon bout de temps à 10 en tout cas. Simplement parce que les indépendants ne baissent pas aussi vite leurs prix que les majors.

 

vous me prenez vraiment pour un blaireau (des fois ?)

 

j'ai déjà un chèque cadeaux de 20€ sur alapage tant mieux pour moi vous allez dire mais ma réflexion était plus à l'attention de certains pour qui le prix brut de décoffrage peut être un frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Créer...