Aller au contenu

Main Square Festival - Arras 2008


ParaNorman

Messages recommandés

comme "je" me suis fait bouté du paleo (180 000 places vendus en pas 2h). J'ai decidé de me venger sur n'importe quel festival potable en juillet : et là je tombe sur le main square festival, un truc de gaga qui existe depuis 3 editions à Arras.... Et qui a une prog assez dingue (complètement mainstream)

 

Vendredi 4 Juillet 2008

THE CHEMICAL BROTHERS

Underworld

Justice

Boys Noize

 

Samedi 5 Juillet 2008

MIKA

The Kooks

BB Brunes

Digitalism

and more

 

Dimanche 6 Juillet 2008

RADIOHEAD

Sigur Rós

The Dø

The Wombats

Vampire Weekend

 

quelqu'un connait un peu le coin, ce festival?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWNj'ai entendu Down. Bon s'ils jouent à Arras en août j'en suis c'est clair.

 

Sinon j'ai eu droit à 5 min du concert de Lyon par téléphone par un pote qui était monté les voir et ça défouraillait comme il fallait.

 

Bon sinon Norman et tous les autres vous cassez pas le cul pour le logement pendant le festival. Y'aura une maisonnette de libre à Roubaix où vous pourrez squatter tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vais probablement voir Metallica le 14 aout (+ Down ? + Tenacious D ?)

Ca sera Gojira en ouverture de Metallica !!!

On attends la confirmation d'autres guests, je continue a croiser les doigts, meme s'il est quasiment acquis que j'irai faire un tour a Arras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon Norman et tous les autres vous cassez pas le cul pour le logement pendant le festival. Y'aura une maisonnette de libre à Roubaix où vous pourrez squatter tranquille.

 

après reunion de groupe hautement instructive, on (enfin pour ma part) a decidé de tester le camping du festival ca va etre très instructif aussi je pense.

 

merci pour la proposition, j'y repenserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ca sera Gojira en ouverture de Metallica !!!

On attends la confirmation d'autres guests, je continue a croiser les doigts, meme s'il est quasiment acquis que j'irai faire un tour a Arras.

La loose, Within Temptation est confirme parmi les guests...

Tout d'un coup, je suis vachement moins enthousiaste pour faire le deplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Set list du debut de tournee europeenne des 4 horsemen (un peu decatis):

01. Creeping Death

02. For Whom The Bell Tolls

03. Ride The Lightning

04. Harvester Of Sorrow

05. The Unforgiven

06. ...And Justice For All

07. Devil's Dance

08. Disposable Heroes

09. Welcome Home (Sanitarium)

10. Master Of Puppets

11. Whiplash

-------

12. Nothing Else Matters

13. Sad But True

14. One

15. Sandman

-------

16. Last Caress

17. So What

18. Seek & Destroy

Et en plus, on me dit dans mon oreillette que le sieur Ulrich aurait travaille serieusement sa batterie (il etait temps !!) tandis que le sieur Hammett aurait repris des cours de gratte.

Tout d'un coup, ca devient vraiment interessant d'aller faire un tour dans le Nord mi aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...