Aller au contenu

Couscous Tour 2008


Dragonball

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a bien mangé, un peu bu après, Cyril est toujours aussi con mais il n'y avait pas de lampes en forme de poissons ds le resto. J'ai appris à tout le monde que les New kids on the block se reformaient. Vala

Ah ben ouais, il etait bon le couscous !!

 

Bon, on a du subir "l'humour" lyonnais du VRP de L'etrange festival, mais sans ca c'etait bien chouette.

Sinon, je viens d'apprendre que hier c'etait l'anniversaire de Boules de Dragon, et ce petit cachotier s'en est bien cache samedi pour pas payer sa tournee, ouh que c'est mesquin...

 

Dragonboule, tu me dois une biere ! DPG aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites photos prises après le couscous de l'amitié.

De gauche à droite. (je l'a fait pas en web 20. pour pas choquer les plus faible)

 

Niko13, Rocambole, un bout de Dr Breedlove, DragonBall, Les cheveux de Mercredi, le dos du Mollusk, Roberto Tobias, DPG, le dos de quelqu'un.

 

Rocambole, Niko13, le Mollusk

 

Meltingman et moi même.

 

Moi en mode bukake et NickLeZob qui voulait effacer cette photo.

 

Mercredi et DragonBall

 

HPG (ou DPG c'est selon) et Roberto Tobias.

 

Manque sur les photos Jérôme, qui c'est barré plus tôt, manque aussi monsieur Romain Le Vern qui nous a rejoins que plus tard (ainsi que Pest) et la mignarde que j'avais vu la veille.

 

Un petit repas sympathique aussi lundi midi avec monsieur Doscope, monsieur Melting Man, mister Gun Grousset et Yohan amis de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sympa aussi votre coup de fil du samedi soir, j'attends toujours...

 

Ah merde on a complètement zappé !

Pourquoi ta pas appelé de ton coté pour nous rappeler à l'ordre

Ah ben ca fait toujours plaisir...

Je suis tristesse et desespoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain tu bouffes lundi à 12h et tu ne me demandes pas de passer. salope

 

Comme tu devais aussi venir samedi et qu'on t'a pas vu, je t'ai oublié lundi du coup. (enfin a la base je devais juste manger avec SWS et Manolito, les autres ça c'est improvisé presque au dernier moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain tu bouffes lundi à 12h et tu ne me demandes pas de passer. salope

 

Comme tu devais aussi venir samedi et qu'on t'a pas vu, je t'ai oublié lundi du coup. (enfin a la base je devais juste manger avec SWS et Manolito, les autres ça c'est improvisé presque au dernier moment)

 

j'avais dis peut être... enfin je crois... non ? Moi je rentre chez moi le samedi à 8h et je rebosse le soir à 19. Alors bon, venir dans paris à 12 pour voir des cons.. bof bof bon je rigole mais maintenant qu'il fait beau c'est pas sympa de venir sur paris en scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain tu bouffes lundi à 12h et tu ne me demandes pas de passer. salope

 

Comme tu devais aussi venir samedi et qu'on t'a pas vu, je t'ai oublié lundi du coup. (enfin a la base je devais juste manger avec SWS et Manolito, les autres ça c'est improvisé presque au dernier moment)

 

C'est tant mieux sinon je lui aurai pété la gueule, au Bockel du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...